Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

Mes bébés EAM

Messages recommandés

ils sont vraiment très mignon tes petits, celui avec sa patte toute droite, on a l'impression qu'il veut t'enlacer pour le calin.... vraiment très très joli

Oui mon bébé rampe toujours comme sa petite soeur !Il y a que le 1 er qui se tient bien mais ça va venir il lui faut peut etre plus de temps voyons

je pense aussi ATHENA, dans le nids ils ne se tiennent pas debout non plus et ne marche pas à cet age là

Je leurs ai mis du millet à disposition et bientot je vais rajouter de la patée.Juste une toute petite question voyons à partir de quel age font ils leurs nuits ideee ils réclament toutes les nuits à 4 h 00 Colère aha aha aha aha

marylise a écrit:
je crois qu'il faut attendre 2 ou 3 ans.... aha

C'est une blague? tu es sure que c'est "ans" pas "mois"?

que je les nourris à 23h00 ou 1h00 du matin ils réclament quand meme à 3 ou 4 h00 donc faut il que j'épaississe la patée?
Comment les faire tenir de 23 h00 jusqu'à 6 h00? c'est une question de vie ou de :maboule: ( ce qui veut dire que je vais devenir maboule ) je le suis déjà Shy mais je ne veux pas agraver mon cas aha aha aha aha aha aha aha

bidoné bidoné bidoné bidoné je m'y connais pas en EAM, mais en bébé oui, sa s'en vient yen a (des bébés) qui sont plus long a faire leur nuits, moi j'avais une de mes jumelles plus petite que l'autre , et j'ai du la nourrir la nuit plus longtemps, mais elle a fini par suivre sa soeur 1 mois plus tard, si ca peut t'encourager bien sur si c'est pareil pour les mutant Mortderire Mortderire en plus Athéna prend ca positif, quand tu vas avoir un bébé tu vas savoir a quoi t'attendre I love you

Maintenant je vais passer à millet plus patée à disposition pour le plus grand donc j'aimerais savoir quel genre de patée?

ben c'est patte sont écarté elle s'ouvre

sa arrive parfois moi aussi j'ai déjà eu sa avec quelque petit

• Créer...