marylise 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ah ! merci COCO, je ne me rendais pas compte, ça va alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ils sont vraiment très mignon tes petits, celui avec sa patte toute droite, on a l'impression qu'il veut t'enlacer pour le calin.... vraiment très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui mon bébé rampe toujours comme sa petite soeur !Il y a que le 1 er qui se tient bien mais ça va venir il lui faut peut etre plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je pense aussi ATHENA, dans le nids ils ne se tiennent pas debout non plus et ne marche pas à cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je leurs ai mis du millet à disposition et bientot je vais rajouter de la patée.Juste une toute petite question à partir de quel age font ils leurs nuits ils réclament toutes les nuits à 4 h 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je crois qu'il faut attendre 2 ou 3 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 marylise a écrit:je crois qu'il faut attendre 2 ou 3 ans.... C'est une blague? tu es sure que c'est "ans" pas "mois"? que je les nourris à 23h00 ou 1h00 du matin ils réclament quand meme à 3 ou 4 h00 donc faut il que j'épaississe la patée? Comment les faire tenir de 23 h00 jusqu'à 6 h00? c'est une question de vie ou de ( ce qui veut dire que je vais devenir maboule ) je le suis déjà mais je ne veux pas agraver mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je m'y connais pas en EAM, mais en bébé oui, sa s'en vient yen a (des bébés) qui sont plus long a faire leur nuits, moi j'avais une de mes jumelles plus petite que l'autre , et j'ai du la nourrir la nuit plus longtemps, mais elle a fini par suivre sa soeur 1 mois plus tard, si ca peut t'encourager bien sur si c'est pareil pour les mutant en plus Athéna prend ca positif, quand tu vas avoir un bébé tu vas savoir a quoi t'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Maintenant je vais passer à millet plus patée à disposition pour le plus grand donc j'aimerais savoir quel genre de patée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ca ne le fait plus , tout est rentré dans l'ordre on dirait, pourvu que cela dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ben c'est patte sont écarté elle s'ouvre sa arrive parfois moi aussi j'ai déjà eu sa avec quelque petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites