stephanie301 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonsoir que donne ce couple en petit? merci de vos réponse C'est un bon couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Coucou Steph, 100% edged dilute en petits avec ce couple.... Citation :C'est un bon couple? Ça peut diminuer la taille mais c'est un excellent couple pour m'envoyer 2-3 petits... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai le même couple que toi et les petits sont très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui,c'est l'idéal pour avoir directement les mutants.... Pour m'envoyer des petits aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est vrai elle aime les aile grise merci caro tu est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je ne suis pas la meilleure......mdr mdr De rien! N'oublie pas de me garder des petits.... swim down.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle demande toujours on peu rien te refusé avec plaisir et tu est excellente en mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 te demande rien moi..... Je paye,suis une cliente....... :Faint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonne nuit à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je veux bien aussi t'en garder un Caro, mais comment peut on faire pour que tu le reçoives ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonne question.... Mais y penser c'est déjà très gentil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je serais très contente de pouvoir t'en offrir un tu sais Même deux si tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je le sais ma gentille Coco,je l'apprécie..... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Caro a écrit:Bonne question.... Mais y penser c'est déjà très gentil..... c'est trop compliqué pour envoyé des oiseaux au canada, moi aussi j'ai déjà essayé de me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est bien dommage , Caro aurait été gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Vous êtes des de penser à moi.... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est normal qu'on à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 au oui je suis sur que Caro aurai été super contente de recevoir un petit edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oh oui,ça fait 2 ans que j'en cherche un.....T'imagines? Un simple edged dilute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Qui va au Canada ?? Qu'il en mette un dans sa poche pour Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'aurais bien été mais avec mes bébés impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites