coco06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Eh oui !! c'est moi les amis , vous me voyez le petit point vert sur l'épaule de mon papa Comme mes parents bricolent en ce moment , je les aide un peut , je verifie l'espace entre les joints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Superbe Coco il bricole bien ton CRICRI il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 drole ce petit cricri il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Alors là,tu leurs apprends tout toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 chantale a écrit: drole ce petit cricri il est adorable C'est quoi ce lien dans le bas,ça ne fonctionne pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci les filles Le lien donne sur une page pour télécharger des émoticones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 exact Coco, je ne comprends pas pourquoi sa ne fonctionne pas pour toi Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites