Athén@ 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j'en mets d'autres à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'en mettrais d'autres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tu fais bien ca, tu es vraiment une bonne maman, c'est un petit glouton et il fait que commencer pour devenir grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Superbes tes vidéos,t'es une vraie mère poule,hein Chantale,tu es d'accord avec moi....? T'es bien équipée..... C'est bien de partager ton expérience avec nous.......Les débutants,hey oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci Chantale et Caro c'est vrai que se sont de vrais gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ha ca oui, une super maman Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ohhh désolé Athéna , j'avais pas vu tes vidéos , je n'ai pas été très dispo depuis le weekend dernier. Sont très mimi tes bébés , tu t'en sors bien je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Coco je sais que tu est débordée avec ton mur de brique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 felicitation il sont vraiment tout mimi en tout cas bonne chance avec tes bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ils son tout petits et mimi felicitation bisou a tes bebe HATENA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 comment vont-ils tes bébés, ATHENA, maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Adorable ta crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites