Athén@ 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Voilà Kiwi quand il crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 wow Athéna il est tout simplement adorable et d'une beauté je te comprends de l'aimer autant, mes puces étaient toute énervées elles l'ont écouté attentivement, je peux leur remettre les vidéos sans arret peut-etre appendront-elles a parlées aussi en plus elles entendaient tes insé en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mais il na pas mi le volume a fond sa crie beaucoup plus fort que sa un grand alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 11h55 je t'assures que pour mes oreilles c'est bien assez en plus des cris de mes filles ici qui répondaient ayoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Par moment il crie vraiment fort en continue surtout quand je lui prépare son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOKWAK 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il et gros ccet oiso cé koi comme mutation ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est un grand alexandre PSYKOKWAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Elles sont super tes vidéos , merci de nous les faire partager .Il parle bien , je ne pensais que cette espèce parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites