Athén@ 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Alors pour les cris c'est mes perruches colliers et kiwi + les insé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ho la la , je viens de m'amuser ferme si tu avais vue Leila et Mia aller quand elles ont entendue ta vidéo folles folles, pour leur faire plaisir le leur ai mis 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'imagine bien Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Les parents de mes bébés Mon Coco derrière La femelle Le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ils sont tombés dans un pot de sauce tomate tes oiseaux Athéna Noooon je suis pas sympa, ils sont mignons tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ha Frmouss la taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 fmouss88 a écrit:Ils sont tombés dans un pot de sauce tomate tes oiseaux Athéna Noooon je suis pas sympa, ils sont mignons tout plein. Merci Fmouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui je sais c'est le soleil qui tape ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ils sont tellement beaux,un masque quasi parfait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites