Baboo974 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah que COUCOU les furomeurs et les furomeuses Voila voila, merci a Athéna de m'avoir retrouvée mes identifiants et maintenant je vais vous présenté ma callo d'amour et par la meme occaz ma copine qui tenait ma callo pendant la prise de la pea'x Donc voila: Sexe: Male Nom: Hedwige (on va dire que c'est mixte parce que c'est mon couz qui avoulu l'appler ainsi ) Provenance: Particulier age: Euh jeune Mode d'élevage: EAM particuliarité: Très bien apprivoisée, caractere bien trempé, kiff la pate a crepe (rappel toi Athéna j'ten ai parlé ) très sage et adorable Maintenant a la jolie blonde Nom: Priscillia age: 14 situation: PRISE caractere: pourrit mais je l'aime quand meme particuliaritée: très amoureuse PS: Hedwige (rebatisé Banzai, le mot quel crit tout le temps ptdr) sortait d'une chute dans la patte a crepe sur cette pea'x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Wow magnifique ta callo ainsi que ta copine Merci pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboo974 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci pour Banzai qui est sur mon épaule entrin de me tirer les lobes d'oreilles ptdr et merci pour ma copine, elle est aisso magnifique que sa personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ça été moins long que 2010 finalement...... Magnifique,une calo gris sauvage,je n'ai pas agrandi la photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Une femelle je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboo974 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Kikou Caro' ouais ca a était bcp moins long =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Contente de te relire sur mon forum...... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboo974 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci, je suis heureux d'etre enfin de retour =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu as fait changer ton pseudo....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboo974 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouep j'lai fais changé j'en avais marre de voir gaara97422 partout (blog, tchat, autre forum) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites