Athén@ 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'aimerais bien savoir combien un bébé doit prendre de grammes par jour je leurs donne pour l'instant 1 ml et le jabot est plein est ce suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je me fie au jabot quand je les nourris mais est ce que je donne suffisamment Mon bébé de 9 jours pèse 11 grammes et celui de 12 il pèse 12 grammes ,ils prennent 1 gramme par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 2ml 8h-11h-14h-17-20-23h....Ta pâtée doit avoir la circonstance d'une soupe à pâte à crêpe....Un jabot plein peut aller jusqu'en haut des épaules,vu souvent et ça ressemble à une paire de c.... pleines.... Quand il aura 14 jours,donne 3ml.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Avec 2 ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu aurais pu en donner encore un peu..... agugugereugueue :Faint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ben je ne crois pas c'est énorme là l'autre bébé lui avait assez avec deux il ne voulait plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je le trouve bien moi en taille..... N'oublie pas d'augmenter à 14 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sa me semble pas mal pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il a 14 jours mon 1 er bébé aujourd'hui je donne 2 ml et c'est la limite je ne peux pas plus...je done 2 ml au deuxième aussi qui a 11 jours j'augmente tout doucement les doses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui il faut environ respecter les 10 % du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci beaucoup Charles pour tes réponses sur la photo sont jabot est comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui il sont pas mal tu t'en sort très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'essaie de faire de mon mieux mais c'est vrai que je ne savais pas trop jusqu'ou remplir le jabot!c'est énome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Maintenant je dois espacer les repas de 3 heures mais comme je donne 2 ml il en reste toujours dans le jabot au bout de trois heures!Ce n'est pas grave si j'espace un peu plus pour que le jabot soit vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 non! Donne 3 ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voilà avec 2 ml Alors c'est comme il faut ?trop ou pas assé?c'est pas evident à savoir si il y a trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Attention,la balloune va exploser.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il est super bien nourri ton petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 non ca va tu le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je ne sais jamais si c'est suffisant j'ai peur que ça éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je sais que c'est pas encore maintenant mais gilles dominiqe a marqué ceci Bébés de 15 jours : 4 à 6 cc toutes les 3 heures (5 à 6 repas)Bébés de 21 jours : 5 à 8 cc toutes les 4 heures (4 à 5 repas)Bébés de 28 jours : 8 à 10 cc toutes les 5 heures (3 à 4 repas)Bébés de 35 jours : 10 à 12 cc 3 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mes bébés ont 14 et 11 jours et je donnes 2 ml pas plus de toute façon il n'y a plus de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 comme tu fais, si le jabot et pas tout a fait vide et que le poids continu augmenter tu peu faire la patée un tout petit peu plus liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ce matin j'ai donné 2.5ml j'augmente tout doucement ce matin ils ont pris deux grammes de plus Pour la patée je fais comme ça : pour un petit = 1 part de poudre et 2-2.5 d'eau à peu près si c'est trop épais je mets un peu plus d'eau pour que sa ressemble à une pate à crèpes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bien nourri ces petiots, on dirait ils vont éclater lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pour cela j'ai mis la balloune va exploser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites