PSYKOKWAK 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 alors je sé pas coi fère parque mes inséparabe il ouvre la porte de la cage et il sort de la cage alors maman el me gronde défoi et sé chient.coment fére pour ki ne sort pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Coucou PSYKOKWAK moi je mets des cadenas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui ou un mousqueton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi des pinces à linge pour bloquer les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 marylise a écrit:moi des pinces à linge pour bloquer les portes Idem!! Je dois les remplacer souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Eh ben XD .. moi aussi jevais mettre un cadenas a mes pious x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites