Athén@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Collier Grand alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sont superbe athena ,la difference de comportement entre les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Mon grand alexandre est EAM donc je ne sais pas quel comportement a un grand alexandre epp ! Bon une chose est sure le cri du grand alexandre est plus beaucoup plus fort que le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci athena je dois dire que j'aime bien le collier ,j'ai tjrs penser à en avoir ,en comparaisons avec des inseparables ( fisher ,personata ) c'est autant bruyant?question cage quelle dimension est la plus adaptes?merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi je trouve que les colliers n'ont rien à voir avec les insé question de bruit!!Les miens en tout cas ils chantent plus que crier je vais meme dire je les entends très rarement crier!Donc rien avoir avec les merveilleux cris des inséparables Pour la cage moi c'est une cage à perroquet pour que les barreaux soient assez épais et en taille moi c'est un genre comme celle là en plus large ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils sont superbes.... C'est vrai que les deux sont différents quand on les voit sur le même sujet....Sinon,je me mêle souvent.... Superbe,mon préféré est Kiwi,c'est mon chouchou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites