fmouss88 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mes perruches sont en pleine mue en ce moment mais elles ne perdent que les petites plumes, pas les grandes sur les ailes. Est ce normal? Que puis je leur préparer comme patée "maison" fortifiante? ou bien en trouve t-on de très bonnes dans le commerce?(je préfererais leur préparer moi même) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui et heureusement qu'elle ne perde pas les plumes des ailes (en fait elle en perd de temps en temps une par ci une par la) sinon l'oiseau ne volerai plus (imagine cela dans la nature). Il existe plein de produit dans le commerce, mais tu peut utiliser du lin (en faible quantité sinon c'est dangereux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci Romain . En fait il me tarde que leurs ailes coupées repoussent donc je guette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oui,moi aussi j'avais hâte que ça repousse..... Quand j'ai acheté mes roseicollis,les plumes d'ailes étaient taillées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ai acheté de l'océmue pour Cricri , commandé en pharmacie , ça marche bien , aide à la repousse et donne un plumage brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi c'est du muta-vit de chez orlux c'est très bien aussi pour la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi, j'utilise aussi muta-vit, comme ATHENA, mais je ne vois pas trop de différence, les plus faibles ont du mal à franchir l'étape de la mue, mais peut-être que tout va bien aller quand même une fois que les plumes auront fini de repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je te le souhaite , tu as tellement fais pour qu'ils soient beaux et en pleine forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci COCO, mais moins que toi et j'espère que ton moral va mieux aujourd'hui, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pas trop , mais ça passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi je leur donne du VITAPAULIA un super produit en vitamines et oligots elements sinon NEKTON au moins une fois par an chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites