Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Coucou, Je voulais vous faire partager la sorti du nid de mes jeunes pennants. Il y en a 7 en tout, 4 sont sortis pour le moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ils sont superbe, 7 c'est une très bonne couvée que tu as eu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui très sympa je savais qu'ils étaient de cette couleur là jeune, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Très joli tes jeunes pennants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci à vous tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il sont très beau , moi j'ai un male de 3 ans et impossible de trouver une femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Comme ils sont beaux,tu en as dis donc..... Tes volières mon tjrs impressionnées,autant par la beauté que la propreté,bravo Janma.......Superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'aime bien les pennants, les tiens sont très beaux. Qu'y a t'il comme système au bout de la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui c'est quoi , de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il sagit d'un abreuvoir. Une bouteille renversé à l'extérieur et un embout traverse le grillage. J'essaierai de prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 belle réussite, 7 d'un coup il y aura peut-être la femelle que Louloute ne trouve nulle part, dans le lot .... super ta volière et ils ont de la place, en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Qu'est ce que tu as mis au bout de la bouteille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 les parents semblent balaise..les jeunes on pourrait se méprendre à croire que c'est une autre espèce quand on a pas l'habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites