Athén@ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je viens de recevoir ce matin le cadeaux du concours photos . Là c'est Canellequi semble trés interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah ce qu'il est beau et il semble bien aimer son jouet billes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah oui il adore il essaye de détruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 De la part de Kiwi pour Caro: Merci ma belle d'etre aussi généreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est un plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il a l'aire d'apprécier son nouveau jouer, il va te le détruire en un rien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pour l'instant il n' a rien détruit encore, il joue avec ! ça tient le choc! Je garde les autres pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est vraiment très drole avec son joujou bille de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Coco et je peut te dire ,il adore il ne la meme pas cassé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est bien heureux ce Kiwi,il a une maîtresse hors du commun....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Cocotte je les aime tellement mes petits aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 super ! son cadeau, au moins il s'y intéresse, en plus il le bouge dans tous les sens, et s'il ne le casse pas c'est que c'est solide ! il est très beau ATHENA ton KIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites