fefeye 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour pouver vous me dire si beny ici present est un male ou femelle on me la vendus pour un male mais hier a ma grande surprise ,oliver un autre male etait sur beny en train de copuler pourtant oliver a s femelle je vois met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je ne sais pas si je me rompe mais d'après ce que je me souviens lorsque la queue est striée c'est une femelle , sauf si elle perd les stries à la mue. Donc je dirais femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi aussi j'ai déjà entendu ça "stries sous la queue distinguent la femelle" en tout cas elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci a tout les 2 on verra bien sa ne change rien car je l'adore je voulais des avis ,on me la vendue pour un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tu auras surement l'avis des experts et là tu sera fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je l'aie acheter chez un éleveur réputer il ma certifiée que s'était un mâle il avait 6 semaine fort jeune pour être sexe e je lui aie fait confiance apparemment il s'est trompée il parait que pour les perlee il faut attendre 6 mois la premiere mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui la première mue , j'ai entendu la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 coucou pour ton bebe est ce que tu a remarqué si il chante comme ton autre mal? moi mes males perlés avaient les stries mais alors un chant superbe!!!!!! vers les 3 mois ils ont commencé a chantonné chose que la femelle ne fait pas! enfin c est comme sa chez moi si sa peu t aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites