Olivier01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 voila un petit que j'élève à la main depuis hier devinez ce que c'est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Joli petit.C'est une conure, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 non pas une conure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Un pyrrhuras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Un you-you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui c sa en fait j'ai acheter les parent chez le même éleveur d'où vient les tête de prune il y en avait 3 en tout mais l'éleveur en as garder deux et ma donner celui la avec les parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tu en as de la chance un you-you ils sont tellement clown c'est perroquet il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Il est superbe Olivier........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 OHHHHHHH un YOUYOU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tu fais dans la diversité dis donc...c'est trop chou les youyous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci à vous tousoui mais maintenant j'arrête toute mes volière sont pleine je n'ai plus du tout de place je mettrais une photos des parents des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il faut arrêter un moment donné,hein Oli.... Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui tu as raison Caro peut être que si je déménage un jours j'aurai des volière plus grande c'est ce que je souhaite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il est trop mignon , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci Coco voila les parents du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils sont très beaux les parents!Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jolie. Dommage que ce soit deux sous espèces différentes. Poicephalus s. senegalus à ventre jaune, et Poicephalus s. mesotypus à ventre orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je te garde un petit la prochaine fois ??oui c'est vrai tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je ne savais pas qu'il y avait des espèces différentes chez le you-you du sénégal.En tout cal be bébé est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il est trop mignon, Olivier ! Il faudrait qu'il ne grandisse pas trop vite ! Il va être beau encore celui là et heureux ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est vrai qu'ils sont de couleurs différentes ,même la tête est plus foncé chez le ventre orange. mais très beaux , ça fait quoi que ce soit deux sous espèces différentes , des hybrides comme chez les agas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui ca fait des hybrides. Mais le croisement entre les différentes sous espèce ne date pas d'hier, donc on ne peut plus parler aujourd'hui d'hybrides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils sont superbes les parents en tout cas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il est très mignon ton petit youyou Olivier Tu as une grande responsabilité maintenant . Tu l'as donc séparé des parents? ils ne le cherchent pas? (je ne sais pas du tout comment se comportent les parents quand on leur retire leurs petits) Tu nous tiendras au courant de son évolution. Bonne continuation avec ton petit protégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 (Caro j'aime beaucoup ton image du cacatoes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanniedu62 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il est trés beau ce youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui je l'ai retiré des parents parce que j'avais peur que du au changement d'endroit ils arrêtent de le nourrir oui c'est vrai que c'est une responsabilité mais bon j'ai déja fais de l'EAM avec mon gris du gabon donc je sais à quoi m'attendre et j'espère que tout ce passera très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oh un chou de petit youyou...tu es un petit chanceux toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi84 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui,super craquant ce ptit Youyou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci SISSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voila des photos prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il est vraiment très mimi, Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il a déjà changé,c'est incroyable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 dépeche toi, après ce sera plus dur a plumer. non il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Waaa , trop mignon , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 vraiment superbe, félicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 il change vite ton petit, OLIVIER, on voit déjà bien les couleurs maintenant, il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui c'est vrai merci Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super mimi ton protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu t'en sors bien Olivier EAM...? C'est tellement clown un petit youyou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 on dirait un petit poussin , oui bon!!! moins jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bcp moins jaune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui pour l'instant sa va très bien voila les photos prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Un bel oiseau le youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites