monaco 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour,Quelques photos de mes roseicollisMerci de me dire ce que vous en pensez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ils sont superbes tes oiseaux Monaco merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est bien sympa...par contre comme j'ai dit dans l'autre message, pour trouver du panaché recessif pas facile, si un jour tu vas faire un tour en Hollande, je te donnerais l'adresse de quelqu'un qui en a beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tout simplement magnifique..... Un faible pour ton opaline et ton panaché rec..... Flo a de superbe adresse et de superbes roseicollis également....Tu as de la chance d'avoir cet oiseau,je l'aurais bien pris.... Merci pour les photos... Petite question...Ils viennent tous de chez Jean-Luc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Magnifique tes roseicollis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monaco 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui a part mon couple de lutinos ,si on veut avoir de la qualité dans la descendance , il faut aller chez ce qui font de la sélection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monaco 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 la deuxieme photo est un mâle porteur d'opaline possible porteur de ino.acôté une femelle opaline mais je pense que tu l'avais vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Très jolis oiseaux Monanco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NENESSE44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 PAS MAL POUR UN DEBUTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ils sont très beaux tes roséis, Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je dirai à Jean-Luc que tu es ici,il devrait bien te reconnaître..... Tu as été à la bonne place pour des oiseaux de qualité.... Merci pour les détails.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'adore votre panaché rec. L'éleveur jean luc Boyer est également sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je viens d'avoir sa visite, on a passé un bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites