Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Cricri mon bébé

Messages recommandés

Nous venons d'enterrer mon petit Cricri Crying or Very sad
Je l'ai trouvé dans le fond de la cage les pattes écartés comme s'il faisait une crise , il déployait ses petites ailes et était tout tendu , on l'a réchauffé croyant qu'il avait eu comme la première fois mais la il est mort dans la main de son père à 20 h 30.
Je le pleure , j'apréhande de regarder la cage , dès qu'il me voyait il était comme fou et voulait sortir .
Pauvre petit bonhomme je ne sais pas de quoi il est mort , j'espère ne pas avoir fait de bêtises , peut etre avait il froid ou peut etre a t il mangé trop de bouillie ce midi , je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire de mal ou ce que je n'ai pas fais, je me pose pleins de questions Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Coco comme je te comprends et quelle tristesse tu dois ressentir ouain ouain ouain Je suis vraiment désolée pour ton petit cri-cri mais vraiment. ouain ouain ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
console pauvre coco!!
suis vraiment triste pour toi... ça doit vraiment etre un
moment difficile pour toi! console
gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment triste pour toi COCO, je récupère juste mon ordinateur pour lire cette mauvaise nouvelle, hier nous en parlions et tu riais de ses habitudes et de son attachement envers vous....
je suis sûre que tu n'as rien fais de mal, tu ne peux pas t'en vouloir, c'est vrai qu'on les aime encore plus quand ils ont eu des problèmes. tu en garderas un bon souvenir et un passage heureux dans ta maison
je te fais un gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
console ho non tu n'a rien fait de mal Coco, tu l'aimais beaucoup trop, allons te t'en veux pas, tu t'en aie tellement bien occupé, je partages ta peine, il t'aura apporté énormément de joie, pauvre petit, amour smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pauvre petit bonhomme je ne sais pas de quoi il est mort , j'espère ne pas avoir fait de bêtises , peut etre avait il froid ou peut etre a t il mangé trop de bouillie ce midi , je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire de mal ou ce que je n'ai pas fais, je me pose pleins de questions


Tu n'as rien fait Coco de mal,tu as tout fait pour sauver cet oiseau....
Il était faible, je crois, dès sa naissance...tu as eu de bon moment avec lui et tu lui as permis de vivre quelque temps car sans toi,il serait mort depuis longtemps...

N'écris plus cela,je ne sais plus quoi t'écrire car ça me touche encore plus te lire ainsi,toi,tu sais que je t'aime bcp.... Vraiment dsl Coco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous pour vos messages si gentils .Ce matin la cage est vide , plus de foufou qui grimpe au grillage , le petit speedy est perdu tout seul et doit s'ennuyer , il va voir ses frères dans la cage d'à coté ,mais eux ne veulent pas de lui.
Son cricri doit lui manquer aussi , dès qu'il criait Speedy lui sautait dessus et le soir il dormait dans la main de mon mari tout les deux cote à cote.
Perdre un oiseau ça me fait toujours mal au coeur ,mais je ne pensais pas que de perdre mon Cricri m'en ferait autant. Il me manque tellement mon p'tit bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour coco, je viens de prendre connaissance de ton message à l'instant et je n'en reviens pas. Ton petit cricri dont nous avons suivi le parcours depuis tout petit. Je comprends et compatis à ta tristesse. Crying or Very sad Tu t'y étais tellement attachée et tu t'es tellement battue pour qu'il grandisse comme les autres. Tu n'as absoluement rien à te repprocher coco. Tu as fais tout ce que tu as pu, pour le mieux.Maintenant seul le temps apaisera ta peine, c'est très dur de perdre un oiseau dont on a été très proche. Bon courage coco et dis toi que tu as encore beaucoup d'amour à donner à ton petit Speedy et à tous tes autres oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fmouss , c'est vrai que Cricri me manque , quand je regarde la cage je crois le voir mais ........ non s'est Speedy qui est dedans, tout seul maintenant le pauvre petit bonhomme , mais il est complètement différent , il vole et vient sur nous mais ce n'est pas pareil , il est plus indépendant comme un oiseau normal.
Je sais que je n'ai rien fait de mal au contraire ,il serait mort depuis longtemps mais on se pose toujours des questions ,pourquoi ci , pourquoi ça ,comment et qu'est ce que .... grasse à vous je sais maintenant que c'était certainemet son destin et qe je lui ai permis de vivre 3 mois en lui donnant tout ce que je pouvais lui offrir de bon .
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très en retard... mais je suis vraiment désolée pour ton petit Cricri... Tu t'en ai tellement occupé que c'est normal d'y avoit été tant attaché! J'espère de tout coeur que la peine s'est atténué et que Speedy s'est fait de nouveaux copains pour remplacer son Cricri à lui aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zazoue .
Speedy est dans une cage seul mais a coté de mes autres EAMS , je ne le met pas avec eux car ils sont plus vieux mais il joue lorsque je les sors tous en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...