Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

tout jaune avec les yeux rouges

Messages recommandés

et bien voilà, je vais avoir un petit Lutino, merci CARO et JEAN-PIERRE, pour votre réponse

et vous savez si c'est un mâle ou une femelle ?


oui, tu as vu COCO, ça commence à repousser ses petites plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Petite question Le couple est-il bien seul dans la cage si non cela pourrai expliqué le petit lutino.
Mais dans le cas ou le couple est seul dans la cage, le male est forcément PallidIno si le petit est lutino. J'ai moi même un male PallidIno MO et il n'a pas les régimes blanches, elles sont plutot comme celle d'un pallid (j'ai d'ailleur cru que c'etait un pallid MO pendant 2 ans jusqu'a se que dans une nichée j'ai eu une lutino MO)
J'ai aussi remarqué qu'au soleil il n'a pas vraiment les yeux noirs il a des reflets rouges.Tu pourrai donc regarder les yeux de ton oiseau au soleil.
Voila une photo de mon oiseau
mais on ne voit pas trop sur cette photo, il est moins jaune que sa en vrai
Donc pour moi ce couple est bien 1.0 PallidIno MO x 0.1 Lutino , cela veut donc dire que si tu a des lutino ils peuvent etre aussi bien males que femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon Ben d'avoir répondu à mon mp,je savais que tu avais toi aussi un pallidIno et que tu pourrais être utile à Marylise........

C'est bien ce que je pensais et sur les photos de Marylise,on voit bien le reflet ''rouge'' des yeux de son mâle également.....

Bisous et merci encore.....

De toute façon,on voit bien que le petit est lutino.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Si son mâle est un pallidIno ,elle peut avoir des femelle ino en descendance, dans le cas contraire, non....


Coucou Marylise,tu avais la réponse à ta dernière question...... lalalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Caro a écrit:
Si son mâle est un pallidIno ,elle peut avoir des femelle ino en descendance, dans le cas contraire, non....


Coucou Marylise,tu avais la réponse à ta dernière question...... lalalala


merci CARO,
mais, toi tu dis des femelles Ino
et
BEN, si j'ai bien compris, dit que si j'ai un mâle pallidIno, je peux avoir des ino "mâles ou femelles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement plus compliqué dans ce cas quand 2 disent différemment.... aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez faire un tour sur le calculateur génétique
Moi j'ai été voir (pour vous prouver que j'ai raison MMMMDDDRRRR ) et le resultat pour le couple 1.0 PallidIno MO x 0.1 lutino est :
males
50% PallidIno/ MO
50% lutino/ MO
femelles
50% lutino/ MO
50% palli/ MO
Donc on ne peut pas déterminer le sexe du petit lutino, il peut très bien etre un male comme une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais,ouais,ouais.......

J'ai calculé comme un vert ordinaire moi dans ma tête..... MMMMDDDRRRR

Merci Ben... MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon porteur ino x ino ce n'est pas sexable au nid,tu as bien raison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos explications, à tous les trois
maintenant, j'espère que ce sera un mâle car j'ai déjà 3 femelles Lutinos, d'origines différentes et pas de mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien le forum est fait pour cela.
Maintenant il ne te reste plus qu'a faire un sexage Adn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te souhaite un petit mâle Marylise......

Malgré que je te l'avais sexé moi en fille.....mdr mdr va Caro! lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous le ferais grandir un peu sur le forum, jusqu'à ce qu'il mange tout seul, vole et n'est plus de problèmes et après, certainement un petit test ADN, histoire de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui attend , il vient tout juste d'avoir des plumes , tu vas pas en plus lui en arracher lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, non, le pauvre, en plus sa petite cuisse dégonfle un peu mais les doigts restent inertes, je ne vais pas lui en imposer encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Ba oui attend , il vient tout juste d'avoir des plumes , tu vas pas en plus lui en arracher lol lol


lol C'est vrai qu'il est tout nu pour le moment..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...