charles1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voici mes petits fischer lutino bleu DD vert(sauvage) lutino bleu vert vert Pastelino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 magnifiques oiseaux!!!!! magnifiques photos!!!!!!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Magnifiques Charles,comme tjrs....... Petite préférence pour les lutino...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tout d'abord merci, et aussi vous pouvez voire que certain oiseaux on deux bagues, c'est pour les différencier, certain une bague d'autre deux de couleur différente ou pas, en les observant je note ainsi les couples les sexes, une fois mis sur le logiciel c'est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ils sont magnifique Charles surtout les lutinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi84 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui,moi j'aime beaucoup le vert Pastelino, mais ils sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi mon prefere c'est le bleuDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu as de l'albinos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 non pas encore, mais dans quelques années surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tous très très beaux, mais comme d'habitude j'ai un petit faible pour? le bleu bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ils sont vraiment magnifique !WOW WOW et re WOW j'adore tout particulièrement les lutinos et les verts ils sont splendides et chapeau au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merfi athèna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'en avait avant de l'albinos mais comme j'ai arrêté les fisher pour me consacré au roseicollis maintenant il est difficile d'en retrouvé c'est domage car j'aimerai bien refaire deux ou trois couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ils sont magnifiques Charles , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci cocoplus une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu as vraiment des beaux oiseaux, c'est très agréable a regarder ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ils sont vraiment magnifique super ta vidéo ça change des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je ne peux pas la voir moi la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 charles a écrit:merci cocoplus une petite video J'arrive très bien à la voir moi,ils sont magnifiques et font crier les miens..... Jolie volière Charles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pour la volière je devrais pas tarder a en un eun peu plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 vidéo superbe, les fischers sont magnifique , et me donne une idée de tous les fischers possible, vraiment très jolis, félicitations...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 nathaly70 a écrit:vidéo superbe, les fischers sont magnifique , et me donne une idée de tous les fischers possible, vraiment très jolis, félicitations......pas de tout d'une partie seulement moi non plus j'arrive pas a voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et comme sa olivier tu peu la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui maintenant je peut la voir merci ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites