Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

avant- patte gonflée

Messages recommandés

merci COCO, en plus il se débrouille bien pour manger tout seul maintenant
il va pouvoir passer dans la volière des jeunes bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit tour sur mes 2 jaunes, le père pallidIno M.O (qui était tout déplumé par le stress), je pense, car maintenant que je l'ai mis en volière d'appart avec les jeunes de l'année, ses plumes repoussent
et son petit Ino, qui avait la patte bien mal en point, est un bel oiseau maintenant, il ne boite pas du tout, mais par contre, ce que je n'avais pas remarqué, c'est qu'il avait eu certainement l'aile déboitée ou cassée, car il s'est échappé et je me suis aperçue qu'il ne volait pas très bien
en le regardant on voit que ses 2 ailes ne sont pas au même niveau,mais il n'a pas l'air d'en souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton petit Ino est très joli Marylise . Quant à son aile s'il ne souffre pas ce n'est pas grave. Tous ces oiseaux me rapellent bien des souvenirs. Mes perruches sont adorables mais ce n'est pas pareil que les inséparables pour lesquels je garde une préférence.
Combien as tu d'oiseaux à présent Marylise? que sont devenues les 2 petites vertes que tu m'avais gentiment prétées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FMOUSS, pour les petites vertes qui ont fait un séjour chez toi, en fait je ne les ai plus, un ami les voulait et quand je suis allée lui porter, le fond de la cage est parti, et une s'est sauvée à fond dans la nature, je ne l'ai jamais retrouvée et comme il voulait 2 femelles je lui ai donné leur soeur Olive
je n'ai qu'un seul couple de plus de 2 ans, et une femelle violette de 4 ans, tous les autres sont de 2008 ou 2009, je n'en ai plus que 34 sur 49

COCO, tu as aperçu ta petite EDGED, elle va très bien et est souvent avec le panaché

merci les filles de trouver mes oiseaux jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...