Oceane2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour,c'est maintenant l'heure de et oui,qui gagnera le concours de juillet....? Un colis surprise sera envoyé gratuitement à le ou la gagnant(e) de ce concours....En fonction de son espèce.... Je tiens à vous remercier de votre participation..... Bonne chance à tous et toutes.... Shewpsse: cathychoc: charles: coco: Karelle: [/url] flodu33: Filoue: fmouss88: Athén@: Chantale : Fanniedu62: ][/url] Olivier: [/url] Vévé60: Romain: marylise: lokita: vaskor: Hortense: Christelle: cathy95: genevieve: [/url] Shouya: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voila s'est fait j'ai voter et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est de plus en plus dur de se décider devant d'aussi belles prises de vues. Que ce soit au niveau des couleurs ou des détails tellement nets que j'ai du me faire aider pour n'en sélectionner qu'un. Vraiment bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 difficile que de beaux détails sur de superbes oiseaux, mais il fallait choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai voté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ça y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouya 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 a yé^^ voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ... dur dur!! très très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi84 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 A voté,tres dur également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voilà c'est fait, choix difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix74 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ça y est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci de vos votes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasien 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Que le meilleur gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-Hélène 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voilà j'ai voté... c'était pas évident.... Bonne chance à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NENESSE44 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Que le meilleur gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 à voté, c'est le choix de ma famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voté! Pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'Est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tiens tiens Marc tu es la !!! j'ai cru que tu étais parti en vacance , on ne te voyait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci pour vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 belles "geules " nos piafs dur dur, il y a des yeus et des bougnes a vous faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 coco a écrit:Tiens tiens Marc tu es la !!! j'ai cru que tu étais parti en vacance , on ne te voyait plus Il était parti se refaire les muscles..... Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 eh ben meme pas un vote pour le joli croupion de mon bébé oiseau......mdr.... j'ai voté pour mon petit soleil des^îles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 lokita a écrit:eh ben meme pas un vote pour le joli croupion de mon bébé oiseau......mdr....j'ai voté pour mon petit soleil des^îles...... Désolé Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 wow 63 votes.. allez on lâche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteplume 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 vos photos sont toutes aussi belles les unes que les autres mais il a fallu faire un choix !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est super , y a jamais eu autant de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 WOW 64 votes,c'est un record....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voté ! pour flo sa photo était superbe, j'ai beaucoup aimé celle d'olivier aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tibo , y a longtemps qu'on a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c pas grave ma coco, c'ets un jeu........je ne le prends pas mal.....hihi.....c'ets vrai que le choix a été difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi,j'ai voté pour mon Flo des bois......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ba moi pour Jurassic patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 coco a écrit:Ba moi pour Jurassic patte moi Flo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est Fmous....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui Caro c'est fmouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elle a un T-rex chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi pour une des 2 qui sont a égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 hey je suis VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 De rien Chantale,Athena qui me l'a fait penser et tu le mérites ce rang..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites