chantale 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ça été dure de voté 4 me plaisez beaucoup bravo au participant pour c'est magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci de vos votes................ Coucou ma Vio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 70 votes,wow..... Je n'attendais pas moins de vous,mille merci.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouya 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 de toutes façons le vote est eroné... Vous vouz etes tous trompés... Le plus beau c'est mon youyou! Allez on recommence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pas sûre que le ''gagnant'' va vouloir recommencer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Cest dur de choisir mais bon , il faut faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 nous on a voté à 4, en famille ! et 2 étaient pour les petites langues des oiseaux de COCO, et les 2 autres votes étaient différents; donc.... les deux autres : 1 oeil super net et beau puis 2 narines sur un bel oiseau jaune.... le choix était difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 La angue de Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Monroe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 coco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci pour mon rossi, même si il vous tourne le dos il a un plumage fluo que la photo ne met pas en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 :Voté:charles et les jolies ailes de son oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 romain! la queue est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci stephanie et aux cinq autres votants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'était pas un choix facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'avais pas encore remercier mes deux votants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Caro a écrit:Coucou ma Vio..... Coucou ma belle désolé de ne pas être venue avant, reprise du boulot et je cherche un salon de coiffur pour reprendre mes études en alternance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 EGALITER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci a ceux qui ont voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 83 votes,merci à tous les votant(e)s........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Cathy choc et Flo Ex-aequo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 alors, qu'est ce qu'on fait ? on revote pour les partager ou il y a deux gagnants ? tous les deux sont très biens , ou alors il y a encore quelqu'un en vacances qui va les départager, c'est juillet ... on peut, peut-être attendre la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je ne sais pas c'est Caro qui va decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai clo le sondage,je le ferai plus tard l'autre pour Flo et Cathychoc égalité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites