coco06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Une petite vidéo de la toilette de mes bébés https://www.dailymotion.com/user/cocosully/video/x9yf3k_baignade-collective_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est trop mignon Coco Merci pour la vidéo :LOVE:J'en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est génial cette petite vidéo coco je ne me lasserai pas de regarder ces oiseaux pendant des heures, les observer, les voir évoluer ensemble dans la maison, leurs bétises ..... Voir qui mène la bande, la hiérarchie dans le groupe s'il y en a une. Là on voit bien le petit qui a très envie de se baigner mais qui n'ose pas, puis à la fin il y va et se régale. Quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est vraiment mignon Coco............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci , oui Fmouss , le petit Speedy a peur des plus vieux et eux ne le laisse pas faire grand chose , ce sont eux deux les chefs de bande mais il y va et essaie de s'infiltrer, Nono le cinnamon MO lui est plus cool , il n'a que 7 mois alors ça passe mieux avec Speedy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 hé oui on avait bien reconnu le petit Speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ça fait plaisir de le voir en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 très mignon, ça me rappel mes bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi84 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui,géniale cette vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci Sissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteplume 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 coco cette vidéo est tout simplement superbe, c'est vraiment agréable à regarder des oiseaux prendre leurs bain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui j'aime bien et pendant ce temps ils ne font pas de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci coco c'est agreable de visionner une video de pioux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Monroe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 coco est ce que tes oiseaux se posent souvent sur toi? se laissent-ils attrapper facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui ils se posent sur moi , mais les deux plus vieux ne se laissent pas attraper car en générale ils savent que c'est pour les rentrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Superbe baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci Shewpess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites