Quaker 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut ! De retour de chez l'éleveur Jany et de voir tous les oiseaux Je suis repartie avec un male opaline masque rouge et une femelle panaché .Ce couple me donnerais en nichée? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Chanceuse toi....... Tu peux avoir des jeunes femelles opaline panaché...... femelle opaline normal mâle panaché/opaline mâle vert/opaline Voilà,mets nous des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est du rapide merci je vais mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ne chiale pas alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il est ultra cool Jany et il a de beaux oiseaux, je lui ai rendu une petite visite il n'y a pas longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il est tres sympa.Il a des youyou également de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui moi aussi, j'ai des oiseaux de chez lui, il a des oiseaux on ne sait pas quoi regarder tellement il y a de différents tu nous fera des photos de tes oiseaux, les roseicolis ont tellement de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi aussi je veux des photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites