Petiteplume 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour , je possède un couple d 'inséparable à face peche et j'aurais aimé savoir qui est le male et qui est la femelle.Se sont des verts .Y a t'il quelque chose qui les différenci dans le comportement?ils ont tout les deux bientot deux ans.J'attend vos réponses avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui,un test ADN...... Rien d'autre à faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteplume 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Comment il faut procéder pour le test adn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut,tu as un lien ici qui explique tout.... C'est par les plumes,il faut te commander un kit de sexage ADN avant (gratuit)... http://www.nosamislesoiseaux.net/la-reproduction-f4/sexage-adn-t2702.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteplume 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci caro pour ta réponse.Je vais les faire sexer comme ça c'est mieux pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui,moins long que d'attendre et d'avoir des déceptions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteplume 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Déceptions?pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Quand on fait de la reproduction....... Des oeufs clairs décevant à la longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteplume 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui c'est sure que deux mâles J'ai entendu dire que les femelles sont plus dociles par rapport au mâles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 non en général les femelle sont plus agressive que les mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouais,les femelles sont de vraies chiennes de garde.............. Mes mâles ici sont tous approchables... quant aux femelles,on repassera....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tiens nous au courant du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites