coco06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 En fouillant dans les petites annonces belge , j'ai trouvé ceci , regardez leurs masques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Honnnnn,le deuxième est un bel aqua de rêve............... (je pense)NT sûrement,il est aussi gros qu'un pigeon...... Ou un pale head.... Le premier un opaline pale head..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Superbe, cela dépend des goûts de chacun, mais ce qui est sûr c'est que c'est une très grande rareté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai cru que c'était du à la photo , le masque du premier semble violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Un opaline pale head le premier,c'est pour cela le masque...... Moi,j'adore tout ce qui est rare...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ils sont magnifiques !WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je les trouve très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Flo va sûrement repasser plus tard,il te donnera son avis...... Tu vas les acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Comment tu reconnais le premier pale head opaline? Ils sont beaux coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bien son masque est plus rose........ Sa couleur tire sur celui de l'aqua également.... Enfin,c'est comme cela que je l'ai vu.....Mais Flo va peut-être me contredire aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu es une bête en mutations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui Caro connait bien les mutations je lui demande conseils souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Attendez Flo,c'est lui quand même qui dira si j'ai raison ou pas...... Mais s'il dit le contraire de moi,il va falloir qu'il me le prouve parce que je vais m'obstiner sur plusieurs choses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je veux bien te croire que tu vas t'obstiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Non je ne peux pas les acheter car c'est pas du tout dans le même coin que je vais aller , dommage , mais je voulais vous les montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 l'aqua est magnifique...pour l'opaline on voit du vert sur le crane, alors peut etre paleheaded mais peut etre aussi un jeune qui n'a pas sa couleur....Coco tu peux m'envoyer le lien de l'annonce pour l'opaline?j'espère en avoir à l'hiver....opaline masque rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ah ce que je le savais,je le connais que trop............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il va y avoir un débat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 non pas de débat, avec Caro on règle nos comptes en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 D'ailleurs,je lui ai déjà réglé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est toujours moi qui a raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 On lit n'importe quoi ici aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 flodu33 a écrit:l'aqua est magnifique...pour l'opaline on voit du vert sur le crane, alors peut etre paleheaded mais peut etre aussi un jeune qui n'a pas sa couleur.... Coco tu peux m'envoyer le lien de l'annonce pour l'opaline? j'espère en avoir à l'hiver....opaline masque rose... Au moins,tu ne m'as pas contredit et tu prendras le temps de le regarder comme il faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Voici les liens Flo , les deux viennent de chez la même personne.http://www.kapaza.be/Animaux_et_accessoires/Oiseaux_Perroquets/19356259/LBV_Aqua_x_ORM_Opaline_BEWEZEN.htmlhttp://www.kapaza.be/Animaux_et_accessoires/Oiseaux_Perroquets/19356191/LBV_Wildkleur_x_Opaline_RM_BEWEZEN.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ah , j'ai oublié de te dire , hier lorsquej'ai regardé l'annonce ils étaient à 70 € le couple et la l'annonce a été réactualisé et c'est écrit " enchérir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est bien un opaline masque rose selon l'annonce opaline RM pour roze masker en flamand...j'ai reçu une photo d'un oplaine masque rose pale fallow, pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu vas allé voir FLO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 flodu33 a écrit:c'est bien un opaline masque rose selon l'annonce opaline RM pour roze masker en flamand...j'ai reçu une photo d'un oplaine masque rose pale fallow, pas mal non plus... C'est qui la meilleure ici,hein...? De toute façon,je sais que tu le savais aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je t'ai bien briffé, j'y croyais moyen malgré la couleur car c'est pas si courant que cela autrement je connais pas encore assez de contact...je vais pas aller voir, j'attendrais d'en avoir moi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 On dit que l'élève dépasse le maître......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai encore quelques secrets .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Vous avez une belle complicité.C'est ce qui rend ce forum chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi aussi j'en ai un petit secret pour toi.......... Il paraît qu'en Angleterre,la mutation rouge serait fixée tout rouge et avec le paleheaded, ça ferait un oiseau tout rose.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites