Quaker 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour Caro encore besoin de tes services. Sachant que le male est double facteur foncé. 3 oeufs pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Coucou Quaker,suis pas la seule ici,hein.....????? Bien déjà, l'aqua ino faut savoir s'il a un facteur foncé ou non (ça ne se voit pas), on va donc imaginer qu'il en a pas.... Dans ce cas,mâle aqua D /ino et femelle aqua D en jeunes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci beaucoup de ta réponse tu es pas la seule mais tu es rapide et tu es ma préférée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci Quaker,je fais mon possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Je suis un grand fan aussi de caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui mais la quaker il parle d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi aussi c'est un bel oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 rik a écrit:Je suis un grand fan aussi de caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Rik,prochaine connerie que tu écris,je te bannie....... Flo ne te trouve pas drôle du tout non plus,c'est digne d'un gamin de 10 ans et encore,il y a meetic si tu veux un site de drague,ici c'est un forum sur les oiseaux..... Merci de ta compréhension... Je vais verrouiller ce sujet en espérant ne pas avoir à en verrouiller un autre à cause de toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites