Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathaly70

est ce raisonnable ou pas??

Messages recommandés

on me propose un bébé croupion EAM pour 60 euros??? Est ce dans les prix?? ou pas?

je connais pas gros chose, donc si vous pouvez m'aider, merci!!

Coucou Nathaly,je pense que c'est dans les prix mais attends l'avis des autres......

Quel âge?

Invité
C'est raisonnable .Toujours un peu plus cher élevé à la main

après tout dépend de la mutation. pour un type sauvage et un simple opaline cela fait cher.

oui mais il faut que soit proche de ma région!! mais merci c'est très gentil, de tout facon j'ai réservé la femelle...

Ah ce qui l'est jeune.......... J'ai horreur de cela qu'on cède un oiseau aussi jeune....

Cet oiseau ne devrait pas être vendu avant milieu et fin septembre.....

Bcp de risque de mort chez l'oiseau de le céder avant la mue....

c'est vrai, j'ai acheté des mutant jeunes mais c'est risqué, j'en ai hélas perdu quelques uns...

vous me faite peur je vais quoi moi??? elle le nourrir elle meme je peux peut etre continuer aussi?? dooné moi des solutions, bon peut etre que la photo est vieille vu que l'annonce a ete mise le 21???? au secour!!!!!!!!!!!!

panique pas, en général ça se passe bien mais les risques sont bien plus élevés quand l'oiseau est jeune, en plus si tu le récupère le 15 aout, il aura 2 mois, il sera tout juste sevré normalement, demandes si tu peux le récupérer 15 jours ou 3 semaines plus tard, si ce sont des gens sympas ils ne devraient pas y voir d'inconvénient...

je leur ai dit que je risqué de partir en vacance vers cette date là, et que je pourrais le prendre une semaine après la date dite, et elle m'a répondu qu'il n'y aurais aucun soucis!!

ca me rasure enormément...

je voyais bien le coup que c'etait a l'eau car je veux pas faire de mal a ce petit bout moi!!!

merci beaucoup en tout cas!!!!!!!!!!!

C'est bien Nathaly,c'est pour t'éviter qu'il t'arrive une mauvaise aventure....

Tu sais,un jour un jeune gars est venu,il avait acheté des roseicollis de 2 mois environ,tous les deux morts.....

On lui avait dit,il s'en voulait ensuite de les avoir retiré de son endroit de naissance aussi jeune.....

merci en tout cas de tout vos conseils...

oui je repond tôt le matin, mais mon fils de 1 mois et demi, avait faim lol

bisou à tous

Merci j'ai du monde dans la famiile, deux filles de 10 a 12 ans et deux garcon de 4 ans et le petit dernier!!!

Invité
J'ai perdu un oiseau élevé à la main en achetant trop jeune helas

de toute facon j'ai plus de reponse de cette personne depuis deux jours, je comprend pas pourquoi!!

nathaly70 a écrit:
de toute facon j'ai plus de reponse de cette personne depuis deux jours, je comprend pas pourquoi!!

c'est toujours comme ça...
Moi aussi il y a un moment j'avais réservé un inséparable eam et plus de nouvelles pas bien ça!du coup je le fais moi meme!

Invité
un éleveur qui veut vendre un oiseau si jeune c'est un imbécile

j'aimerai bien en elever un moi meme, moais mon couple est trop jeune pour cela, il faudrait que je trouve un couple en age de se reproduire...

Pour utiliser un mot un peu plus adapté que le mot ''imbécile'',je dirais peut-être un peu inconscient.... :quoi:

rik a écrit:
un éleveur qui veut vendre un oiseau si jeune c'est un imbécile

Je répondais à cela..... lol

ok, je comprend mieux ta phrase. lol

oui certe mais ces gens trouverons toujours des personnes comme moi, qui ne connaissent pas grand chose, bon je me renseigne avant MOI lol ... si si j'ai le droit de me defendre un peu quand même pffff mdr

Oui,c'est bien Nathaly ce que tu as fait,pas tout le monde malheureusement.....

merci caro... tu sais j'ai pas de reponse en plus de ces gens là depuis samedi, je trouve ça vachement étrange quand même... je suis peut etre parano :maboule: mais quand même...

Tu as fait une bonne affaire.....

Comme on dit: non sevré/non merci....

non malheureusement, j'ai bien refléchi et je suis très attirée par les inséparables personata, mais pas faciles à trouver, j'ai déja un couple de fischers, je trouve leur couleur superbe!!!

Prend ton temps , je suis sur que tu arriveras à trouver ton bonheur

je crois que je vais rester sur les personata, ils sont vraiment superbe, il me reste plus qu'a les trouver lol
merci coco.......

bon et bien, pour eviter tout soucis de quoi que ce soit, j'ai opter pour acheter un mal a ma perruche , du coup j'ai une cage avec mes fischer et une avec mes perruches, comme ça tout le monde est content .... lol

L'age du sevrage de cette espece est d'environ 4 mois.l'achat de cet oiseau serait d'encourager l'achat de perroquet non sevré et c'est inacceptable .
Chapeau bas Nathaly

• Créer...