nathaly70 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 on me propose un bébé croupion EAM pour 60 euros??? Est ce dans les prix?? ou pas? je connais pas gros chose, donc si vous pouvez m'aider, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Coucou Nathaly,je pense que c'est dans les prix mais attends l'avis des autres...... Quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci caro, né le 18 juin, et ils les vendent pour le 15 aout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pour moi le prix est raisonnable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci athen@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est raisonnable .Toujours un peu plus cher élevé à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteplume 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui c'est un prix bien raisonnable,j'ai déjà vu le meme genre d'oiseaux eam pour 130 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 effectivement c'est pas mal!!!! en tout cas merci beaucoup a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 après tout dépend de la mutation. pour un type sauvage et un simple opaline cela fait cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-perruches-croupion-rouge-eam-ref20785991.htm lmerci beaucoup de votre aide a tous, je vous laisse le lien de l'anonce ou il y a quelque photo, j'ai réservé la femelle il reste plus que le mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteplume 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je ne vois rien du tout pas d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 retirer car le mal a du etre vendu tampis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je sais ou en trouver à des prix similaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui mais il faut que soit proche de ma région!! mais merci c'est très gentil, de tout facon j'ai réservé la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'ai retrouvé l'annonce sur un autre site : http://picardie.kijiji.fr/c-Animaux-Oiseaux-perruche-a-croupion-rouge-EAM-W0QQAdIdZ143447737 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ah ce qui l'est jeune.......... J'ai horreur de cela qu'on cède un oiseau aussi jeune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Cet oiseau ne devrait pas être vendu avant milieu et fin septembre..... Bcp de risque de mort chez l'oiseau de le céder avant la mue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est vrai, j'ai acheté des mutant jeunes mais c'est risqué, j'en ai hélas perdu quelques uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vous me faite peur je vais quoi moi??? elle le nourrir elle meme je peux peut etre continuer aussi?? dooné moi des solutions, bon peut etre que la photo est vieille vu que l'annonce a ete mise le 21???? au secour!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 panique pas, en général ça se passe bien mais les risques sont bien plus élevés quand l'oiseau est jeune, en plus si tu le récupère le 15 aout, il aura 2 mois, il sera tout juste sevré normalement, demandes si tu peux le récupérer 15 jours ou 3 semaines plus tard, si ce sont des gens sympas ils ne devraient pas y voir d'inconvénient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je leur ai dit que je risqué de partir en vacance vers cette date là, et que je pourrais le prendre une semaine après la date dite, et elle m'a répondu qu'il n'y aurais aucun soucis!! ca me rasure enormément... je voyais bien le coup que c'etait a l'eau car je veux pas faire de mal a ce petit bout moi!!! merci beaucoup en tout cas!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est bien Nathaly,c'est pour t'éviter qu'il t'arrive une mauvaise aventure.... Tu sais,un jour un jeune gars est venu,il avait acheté des roseicollis de 2 mois environ,tous les deux morts..... On lui avait dit,il s'en voulait ensuite de les avoir retiré de son endroit de naissance aussi jeune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci en tout cas de tout vos conseils... oui je repond tôt le matin, mais mon fils de 1 mois et demi, avait faim lol bisou à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Félicitations pour ton petit poupon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci j'ai du monde dans la famiile, deux filles de 10 a 12 ans et deux garcon de 4 ans et le petit dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai perdu un oiseau élevé à la main en achetant trop jeune helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 de toute facon j'ai plus de reponse de cette personne depuis deux jours, je comprend pas pourquoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nathaly70 a écrit:de toute facon j'ai plus de reponse de cette personne depuis deux jours, je comprend pas pourquoi!! c'est toujours comme ça...Moi aussi il y a un moment j'avais réservé un inséparable eam et plus de nouvelles pas bien ça!du coup je le fais moi meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 un éleveur qui veut vendre un oiseau si jeune c'est un imbécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Plus tot ils vendent plus tot ils ramassent le frics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'aimerai bien en elever un moi meme, moais mon couple est trop jeune pour cela, il faudrait que je trouve un couple en age de se reproduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pour utiliser un mot un peu plus adapté que le mot ''imbécile'',je dirais peut-être un peu inconscient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 rik a écrit:un éleveur qui veut vendre un oiseau si jeune c'est un imbécile Je répondais à cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ok, je comprend mieux ta phrase. lol oui certe mais ces gens trouverons toujours des personnes comme moi, qui ne connaissent pas grand chose, bon je me renseigne avant MOI ... si si j'ai le droit de me defendre un peu quand même pffff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui,c'est bien Nathaly ce que tu as fait,pas tout le monde malheureusement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci caro... tu sais j'ai pas de reponse en plus de ces gens là depuis samedi, je trouve ça vachement étrange quand même... je suis peut etre parano mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour, je viens d'annuler la vente du bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu as fait une bonne affaire..... Comme on dit: non sevré/non merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 As tu réussi à trouver ton bonheur Nathaly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 non malheureusement, j'ai bien refléchi et je suis très attirée par les inséparables personata, mais pas faciles à trouver, j'ai déja un couple de fischers, je trouve leur couleur superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Prend ton temps , je suis sur que tu arriveras à trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je crois que je vais rester sur les personata, ils sont vraiment superbe, il me reste plus qu'a les trouver lol merci coco....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon et bien, pour eviter tout soucis de quoi que ce soit, j'ai opter pour acheter un mal a ma perruche , du coup j'ai une cage avec mes fischer et une avec mes perruches, comme ça tout le monde est content .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 L'age du sevrage de cette espece est d'environ 4 mois.l'achat de cet oiseau serait d'encourager l'achat de perroquet non sevré et c'est inacceptable . Nathaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci J.P........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites