Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est beau jeune mais agressif une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ohhhhhhhhhhhh trop mimi ton hérisson....... Tu vas le garder? Ou le remettre en liberté....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Il est dans le jardin , en liberté c'est un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tu vas l'eam? c'est chou, parait qu'ils adorent le lait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 TROP CHOUUU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Non je vais le faire en brochette mais j'attend il est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 BROCHETTE O.O ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui sa se mange le hérisson et c'est délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bien sur il ne faut pas oublier d'enlever les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tu es tombée ce matin Athena...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ma grand mère mettaient un bol de lait dans son jardin et les hérissons venaient boire toutes les nuits. Il est trop mimi, tu as vu la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tout mignon ton nouveau bébé, ATHENA ils lèchent aussi des yaourths qu'on laissait dans le jardin, tout partait dans la nuit chez nous aussi, on en voit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi84 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Très mignon, et tres utile dans un jardin aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 non je ne vois pas la maman mais elle ne doit pas etre bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 vu sa grosseur je pense qu'il est déjà sevréet oui sa se mange et c'est vrai que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je plaisante moi je n'en mange pas de hérisson c'était pour rire quelle horreur pauvre petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi non plus j'en ai jamais mangé j'ai juste dit sa d'après ce que j'ai entendu ils sont mieux dans la nature que dans une assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Qu'est-ce qu'il est beau. C'est pas moi qui le mangerais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ohhhh , comme il est mignon ton nouveau bébé . Attention en générale c'est remplie de puces par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites