Quaker 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je peux pas poster . Mon couple aqua ino et male aqua D un petit est né et il a les yeux rouges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Coucou,ton mâle est porteur ino dans ce cas donc,ton petit ino x/ino pas sexable au nid.... Dsl pour ton sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je pensais une femelle comme il a les yeux rouge pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 http://www.nosamislesoiseaux.net/les-mutations-f14/base-de-gntique-pour-dbutant-t1927.htm Le deuxième message,tout est bien expliqué le pourquoi..... Dsl,ton petit peu très bien être un mâle comme une femelle 50%..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est Flo qui m'a enseigné la génétique au complet,je suis meilleure que lui maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je comprends que tu ne veuilles pas l'avouer,ça fait mal à l'orgueil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci ma belle Caro.Pas de quiquipropro,je suis une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites