MONROE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 devinette facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je vais m'abstenir de répondre.Il est superbe pour avoir eu la chance de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il vient de mon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi84 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui,splendide! Les Fischers ont vraiment de la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Personne pour deviner? Merci sissi et athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi84 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je vais certainement dire une bêtise mais, serait ce un panaché vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je connais que dalle en mutation a part les lutinos et les verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 il est vraiment beau je croit que c'est un pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi je dirais aussi vert Pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je pensais pastel aussi moi,je suis nulle en fischer......... À part le bleu,je ne connais pas grand chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour moi aussi fischer pastel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est bien un pastel je cede aucun oiseau avant 6 mois.Il doit avoir 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites