Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Oiseau de rue

Messages recommandés

Regardez cette photo

En faite ce petit oiseau est dans ma chaudière

En allant dans la buandrie je l'ai vue coincé dedans , je ne sais pas comment il a fait pour y rentrer lol
Heureusment qu'on a pas tiré d'eau chaude MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a dû tomber par le conduit de cheminée, mais après ??? à l'intérieur de la chaudière.....mystère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as réussi à l'enlever finalement.....? Comment il a fait pour se ramasser là...? :maboule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari a démonté le devant de la chaudière et on l'a fait sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai , mais aujourd'hui il m'est arrivé que des choses bizarre alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait cuire ma langue de boeuf , je suis allé finir une boite de transport dans le garage et j'ai oublié la langue , ça empeste le cramé dans la maison, je t'explique pas
Ensuite j'ai posé ma gamelle sur un torchon sur ma poubelle extérieur pour enlever la fumée et la vapeur et j'ai fait un trou dans la poubelle ( elle a fondu ) jrf
Après j'ai trouvé le petit oiseau dans la chaudière , voila ma journée Caro , j'espère que demain sera meilleur .
Je ne suis pas la de la journée demain mais après demain , jaurais de belle photo à vous montrer si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La langue de boeuf....? Oh my god....

Vous mangez cela...? J'imagine que ça doit sentir le cramé......... chienrire

Tu es maladroite aujourd'hui ma coco........ chienrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moineau, c'est déjà bien, maintenant la langue et la poubelle, ça arrive ! mais il faut reconnaître qu'il y a des jours comme ça où tout part mal !
allez COCO, j'espère que tout va bien depuis, au moins tu as des choses à raconter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien quelle aventure coco!
le petit oiseau l'a échappé belle.
Pas de pot pour la langue! merde ce sera "sardines à l'huile" pour tout le monde ce midi! cheers

A+ pour de nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des aventures comme ça , non merci Colère ça pu encore dans la maison MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...