coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Regardez cette photo En faite ce petit oiseau est dans ma chaudière En allant dans la buandrie je l'ai vue coincé dedans , je ne sais pas comment il a fait pour y rentrer Heureusment qu'on a pas tiré d'eau chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est il va réussir à sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il a dû tomber par le conduit de cheminée, mais après ??? à l'intérieur de la chaudière.....mystère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu as réussi à l'enlever finalement.....? Comment il a fait pour se ramasser là...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mon mari a démonté le devant de la chaudière et on l'a fait sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ah super!!! Drôle d'histoire en tous cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui c'est vrai , mais aujourd'hui il m'est arrivé que des choses bizarre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Alors raconte à tantie Caro......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'ai fait cuire ma langue de boeuf , je suis allé finir une boite de transport dans le garage et j'ai oublié la langue , ça empeste le cramé dans la maison, je t'explique pas Ensuite j'ai posé ma gamelle sur un torchon sur ma poubelle extérieur pour enlever la fumée et la vapeur et j'ai fait un trou dans la poubelle ( elle a fondu ) Après j'ai trouvé le petit oiseau dans la chaudière , voila ma journée Caro , j'espère que demain sera meilleur . Je ne suis pas la de la journée demain mais après demain , jaurais de belle photo à vous montrer si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 La langue de boeuf....? Oh my god.... Vous mangez cela...? J'imagine que ça doit sentir le cramé......... Tu es maladroite aujourd'hui ma coco........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pauvre piaf, heureusement vous l'avez vu rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il a du avoir la peur de sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Le pauvre,c'est bien sûr...... Heureusement que tu l'as vu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour le moineau, c'est déjà bien, maintenant la langue et la poubelle, ça arrive ! mais il faut reconnaître qu'il y a des jours comme ça où tout part mal !allez COCO, j'espère que tout va bien depuis, au moins tu as des choses à raconter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour l'instant la journée commence bien , merci Marylise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Hé bien quelle aventure coco!le petit oiseau l'a échappé belle.Pas de pot pour la langue! ce sera "sardines à l'huile" pour tout le monde ce midi! A+ pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Des aventures comme ça , non merci ça pu encore dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites