coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voila voila , depuis le temps que je les attendais . Nous sommes allés les chercher hier, chez des personnes qui me les gardaient depuis plusieurs mois deja et que je remercie d'ailleur, très sympatique en plus. Voici les plus vieux , ce sont des roseicollis opalines et porteurs. Et les plus jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NENESSE44 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 MAGNIFIQUEAie ! la tirelire en a pris un coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Celui sur la première photo à gauche,c'est un opaline cinnamon...? Il a l'air superbe.... J'aimerais bien une autre photo..... Magnifiques Coco"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 vraiment très jolis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tout ça?! Ils sont très jolis. ça te fais combien d'oiseaux coco avec tes eam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci à tous Pour répondre à Nenesse , euhhh oui , la tirelire est vide , complètement Caro Oui , c'est bien une cinnamon et Fmouss , je vais compter et te redirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je vais les laisser ce reproser pour aujourd'hui Caro , ils ont faient 5 h de route hier , je prendrais des photos un peut plus tard si tu veux bien. Fmouss !! j'ai compté , j'ai 32 roseicollis + 4 EAMS et un couple de fisher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ca fait du monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et du bruit surtout Ils ne connaissent pas les lieux et s'appellent avec ceux de dehors , je t'explique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ca doit donner grave! tu pourrais nous faire une petite vidéo de l'endroit et on aurait le son en même temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ils sont magnifique Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah coco,je veux cela tout de suite..........Nah tu sais bien que ce n'est pas urgent...... C'est fou comme ton élevage a grossi en 2 ans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci OLivier Oui hein tu as vu ça Caro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est terrible mais je le savais que tu allais avoir tout cela un jour,t'es une vraie passionnée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui et les opalins j'adore en plus j'espère avoir des jeunes , tu aurais du voir il avait de l'oapline turquoise et va essayé de faire de l' opaline turquoise cinnamon heummmmm , de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 le reve mais il faut beaucoup de place pour tout ce petit monde, je suis vraiment contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci Nathaly mais tu sais pour avoir mes opalines j'ai vendu tout mes petits de cette année et 2 couples d'adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 effectivement cela devait etre dur quand même..... Mais maintenant que du bonheur!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super ! ça y est tu es revenue avec, je suis heureuse pour toi depuis le temps que tu en rêvais, ils sont vraiment magnifiques et ne t'en fais pas tes bébés, qui sont arrivés chez moi, je les chouchoute j'imagine le temps que tu dois passer devant ta volière, à les admirer ! COCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 félicitations coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci à tous Tu me conais bien Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ils sont tous très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 coco a écrit:Merci à tous Tu me conais bien Marylise J'y ai pensé aussi mais............Je ferais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci à tous , toi aussi Caro tu me connais et je sais aussi que à ma place tu aurais fait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 alors, comment va toute ta petite troupe, ce matin ? Ils ont récupérés ? surtout n'hésite pas à mettre une photo, pour le plaisir....merci COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ils sont magnifiques tes inséparables Coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci à vous , c'est gentil alors pour vous faire plasir je vous met des photos individuelles.N° 1 : deux petits mâles MR et Mo porteurs opalinesN° 2 : Edge Mo porteur opaline et lutino si mâleN° 3 : Femelle opaline cinnamon MR porteur MON° 4 : femelle opaline vert MRN° 5 : Lutino Mo si mâle porteur opalineN° 6 : Mâle vert D Mo porteur opaline et edge ( je crois avec un facteur violet )N° 7 : Mâle vert Mo porteur opaline et edgeN° 8 : Opaline aqua edge DDN° 9 : Opaline edge MON° 10 : Opaline lutino MR ( mon bébé )N° 11 : Opaline MRN° 12 : Opaline panaché MON° 13 :Opaline panaché MRN° 14 :Opaline vert MON° 15 :Opaline vert Mo Voila vous les avez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je suis en admiration par la facilité que tu as à donner la "race" exacte de tout ce petit monde... enfin je dis "race" car je connais pas le terme... ils sont suberbe en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vraiment superbe Coco tu as de la chance on emplois plutôt mutation au lieu de "race" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 eh bien coco, super, certains ont bien changé depuis que je les ai vu la dernière fois...je te volerais bien ton opalinbe panaché mo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi, aussi je les trouve superbes, COCO, tes oiseaux et merci de les avoir photographiés un par un, on pourra les voir changer les Opalines mais où as-tu vu un Opaline panaché M.O, FLO ? c'est vrai que tu as l'oeil, moi je vois juste un panaché mais MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci vous êtes gentilles, tout vos compliments me font très plaisir Il est beau hein Flo mon petit panaché, pourvu que ce soit un mâle Si je me suis trompé dans les mutaions dis le moi Flo et pourrais tu me dire aussi pour le vert D ( N° 6 ), s'il est violet ou pas , stp , merci.Marylise il ou elle est juste en dessus du panaché MR le N° 12 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ah oui, je l'ai vu, excusez moi, j'étais plus fixée sur la tête que sur les ailes, en plus il est très joli, ça aurait été dommage de le rater celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Coco, je crois qu'il est bien violet mais en photo pas toujours facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci Marylise S'il n'était pas violet , il aurait le croupion de quelle couleur , je crois qu'il a un facteur foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ils sont vraiment beaux ,j'aimerais bien en trouver des comme ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci Athéna Alors Caro tu voulais voir l"opaline cinnamon deplus près la voiciLe bleuté dans le dos est un effet de la photo , j'ai bien regardé elle en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 heureusement t'as précisé pour le bleuté, je trouvais ça bizzare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Quand j'ai mis la photo , je me suis dis " c'est pas normal " donc je suis retourné voir Est ce que c'est possible sinon qu'il y ai des opalines avec le croupion bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 exactement comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Toi aussi Olivier ,elle a des reflets bleutés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Comment ça s'fait que le croupion est bleu.....? Pas supposé sur un opaline et c'est bien un opaline..... Vraiment belle fifille ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je n'avais pas vu ton msg en bas de la photo........ Je trouvais cela étrange,dsl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est vrai que ça m'a etonné aussi mais en realité il ne l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi,quand il y a un petit texte en dessous d'une photo,je ne le vois pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 août 2009 la je sais pas il faut que je regarde et je vous dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 août 2009 Photo prise à l'instant , le petit lutino dans la mangeoire les ailes grandes ouvertent comme les bébés qui demandent à mangé et le petit panaché opaline MO le nourri( peut etre un mâle et une femelle ) Par contre le petit lutino Mo ferme un oeil à moitiè , j'ai regardé il n'a rien l'aire d'avoir dedans , il n'est pas rouge , ni ne coule , je ne sais pourquoi il fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 août 2009 Superbe la photo...... Son oeil reste tjrs comme cela...? Tu peux mettre une photo de son oeil s.v.p...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci Caro , il ne le fait plus pour le moment , ce n'était peut etre qu'une poussière, je m'affole pour un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites