fefeye 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour qui s'est deja servis de se prodiut pour ses oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je ne connais pas du tout!Mais ça mal l'air plutot pas mal comme produit pour nos plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 s'est un probiotique pour refaire la flore intestinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je connais de nom mais je n'ai jamais utilisé mais je vais en prendre pour mes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Coucou, que veux-tu savoir sur cet antibiotique.....? Pourquoi donner cela ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 coucou parceque ma callo a tout le temps des fiente liquide et elle est en bonne sante donc je pense que s'est la flore intestinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Peut-être que les gens devraient regarder mieux l'alimentation.... Tu sais moi,je ne donne que des graines à mes oiseaux,après tout,ce sont des granivores et je n'ai jamais eu de souci de quoi que ce soit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il suffit de regarder dans la nature. Ils n'ont pas tous ca la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 portant beaucoup de monde consiel les fruit et legumes frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je leurs donne de temps à autre du pissenlit ou un quartié de pomme et je n'ai jamais eu de problème non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 le pissenlit la fleur ou les feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 les fleurs aussi, ils vont la démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour les fleurs je ne savais pas , je vais essayer, merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci romain je vais esseyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je leur ai donné ce matin du saule pleureur ils adorent cela...et ils aiment le pourpier aussi, ils ont tout mangé rapidement (j'en ai dans mon jardin) http://www.1jardin2plantes.info/photos/pourpier.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites