Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathaly70

mes anges fischers

Messages recommandés

voici mes petits anges, est ce que quelqu'un peut me dire si ils sont de debut 2009 ou mi 2009??? merci beaucoup

il me manque plus que mes personata lol

alors queuqu un peut me renseigner sur leur eventuel age, debut ou mi 2009?? ideee

ps : je me doute qu ils ne sont pas de juillet en tout cas mdrrrrrrrrrrr

j'ai vu que les roseicollis ont plusieur sous espece, et que certeianement reporduction sont possible, ma question est la suivante, quelles sont les ous especes des fischers et quelles sont les reproductions autorisées sans mettre le bazarre dans la nature de ces oiseaux.. merci

aucune sous espèce pour le fischer. IL NE FAUT PAS REPRODUIRE DEUX SOUS ESPECES ENSEMBLE .TU NE REPRODUIRAI PAS UN DOGUE DE BORDEAU AVEC UN CANICHE.

ok, pas facile a comprendre la logique des oiseaux, c'est carrement plus simple de comprendre dog et caniche , là je vois bien le bazarre que cela pourrais produire lol... bon toujours personne pour me dire si mes fischer on 4 mois ou 7 mois? Je commence a comprendre qu'il est impossible de repondre a cette question, il suffirait juste de me le dire// S V P

Très jolis tes petits fishers ,pour l'age ce n'est pas facile de savoir le nombre de mois , enfin c'est mon avis.

c'est bien ce qu'il me semblais, donc je me dis qu'ils sont 6 mois comme cela j'ai un age en tête, car je les ai eu en animalerie, et le temps de trajet ect...

• Créer...