nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voici mes petits anges, est ce que quelqu'un peut me dire si ils sont de debut 2009 ou mi 2009??? merci beaucoup il me manque plus que mes personata lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci olivier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je les trouve superbe aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui sympa ces petits sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci beaucoup caro, et charles!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 alors queuqu un peut me renseigner sur leur eventuel age, debut ou mi 2009?? ps : je me doute qu ils ne sont pas de juillet en tout cas mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci athena!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 personne ne peut me dire si ils ont 4 mois 6 mois ou 7 mois??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'ai vu que les roseicollis ont plusieur sous espece, et que certeianement reporduction sont possible, ma question est la suivante, quelles sont les ous especes des fischers et quelles sont les reproductions autorisées sans mettre le bazarre dans la nature de ces oiseaux.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 aucune sous espèce pour le fischer. IL NE FAUT PAS REPRODUIRE DEUX SOUS ESPECES ENSEMBLE .TU NE REPRODUIRAI PAS UN DOGUE DE BORDEAU AVEC UN CANICHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ok, pas facile a comprendre la logique des oiseaux, c'est carrement plus simple de comprendre dog et caniche , là je vois bien le bazarre que cela pourrais produire lol... bon toujours personne pour me dire si mes fischer on 4 mois ou 7 mois? Je commence a comprendre qu'il est impossible de repondre a cette question, il suffirait juste de me le dire// S V P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Très jolis tes petits fishers ,pour l'age ce n'est pas facile de savoir le nombre de mois , enfin c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est bien ce qu'il me semblais, donc je me dis qu'ils sont 6 mois comme cela j'ai un age en tête, car je les ai eu en animalerie, et le temps de trajet ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites