chantale 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'y aie bien pensée, j'essaie de pas te manquer quand tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaskor 0 Posté(e) le 1 août 2009 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 août 2009 38/38.... Votez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 août 2009 Vous allez partager la surprise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est quand le dernier jour de vote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 août 2009 Aujourd'hui mais là le vote 38/38...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 août 2009 Qui n'a pas voté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 août 2009 Plusieurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il faut voter ma belle Cathy......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 2 août 2009 franchement,j'avoue que je trouve le regard de se roseicolis très charmeur,j'évite de trop le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 août 2009 ton oiseau a un beau plumage aussi, pas pour rien que le score est serré... il faut voter, t'inquiète pas si je perds, je suis pas rancunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 2 août 2009 Encore EGALITER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est 40/40,je ne sais pas ce que je vais faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 5 août 2009 Hééééééhooooooooo, on a un gagnant là!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacouille8 0 Posté(e) le 5 août 2009 Deux beaux clichés, dur le vote, mais bon !Bonne chance à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 5 août 2009 un petit écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 août 2009 enfin:Bother: ...non je rigole je crois que cathychoc est sur la bonne voie, va bien falloir cloturer un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djojardin 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 5 août 2009 Flo, tu te fais distancer C'Est tellement serré, tu peux exiger un recomptage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutan37 0 Posté(e) le 5 août 2009 j' ai fait mon devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ça se resserre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 5 août 2009 pauvre Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 août 2009 47/47 je rêve,c'est une blague ou quoi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 5 août 2009 allez.. à 99 on arrête.. tu auras un gagnant c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oui,c'est impair alors..... À 99 votes interdit de voter par la suite.... Manny a tjrs de bonnes idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ma pauv' Caro, 50/50, tu n'arriveras pas à les départager, c'est infernal ! ! Tu devrais arrêter les votes dès que tu verras que l'un des deux aura deux ou 3 points d'avance, tu ne t'en sortiras jamais sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 août 2009 brigitte a écrit:Ma pauv' Caro, 50/50, tu n'arriveras pas à les départager, c'est infernal ! ! Tu devrais arrêter les votes dès que tu verras que l'un des deux aura deux ou 3 points d'avance, tu ne t'en sortiras jamais sinon ! Bien tien,on ne se moque pas ma chipie.... À 99,on arrête le vote .... Bisous ma Bri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 5 août 2009 allez allez Caro arrête ca la , tu as une petite avance, c'es le temps la , bravo au gagnant les deux photos étaient super belles, c'est pour ca que le vote a été serré jusqu'à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 6 août 2009 96 votes.. ca approche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 6 août 2009 Egaliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 6 août 2009 en même temps 96 votes sur plus de 500 personnes c'est très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 6 août 2009 Romain a écrit:en même temps 96 votes sur plus de 500 personnes c'est très peu Parfaitement d'accord Romain. Je me demande par contre il y en a combien qui sont actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 6 août 2009 Et bah on connais enfin le gagnant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 6 août 2009 effectivement...Détail d'un oiseau Flodu3351% [ 50 ]Cathychoc48% [ 48 ] Total des votes : 98 flodu33 = 51% (50)cathychoc= 48% ( 48)et 98 personne ont votés..dont.. on peut presque dire....Caro.. je te laisse le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 août 2009 Félicitations à Flodu33.......Et sa belle Tuitti!! Sujet clos enfin un gagnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bravo flodu33!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 6 août 2009 flo pour cathychoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 6 août 2009 et bien bravo flo, cela a vraiment était sous le charme de tuitti, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 août 2009 Félicitation Tuitti :LOVE:et Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci et quand meme bravo à Cathy pour sa belle photo de son bel oiseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Florian,c'était ne rude baguare amicale ! Bravo aussi à Cathy, sa photo est très belle mais comme on disait......il fallait un gagnant ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 août 2009 la lutte a été dure, deux belles photos mais un vainqueur "BRAVO FLO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites