Shewpsse 0 Posté(e) le 6 août 2009 Félicitation Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 6 août 2009 Flo et bien sût a Tuitti pour la belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacouille8 0 Posté(e) le 7 août 2009 Brovo Flo, et bravo Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bravo Flo et a tutti. Bravo aussi à Cathy, mais il fallait un gagnant et un perdant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 août 2009 Félicitation Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 août 2009 Félicitation Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bravo Flo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 12 août 2009 bravo flo super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 août 2009 Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blingie 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je ne connais pas Flo mais je la félicite et j'espère bien participer au prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NENESSE44 0 Posté(e) le 14 août 2009 blingie a écrit:Je ne connais pas Flo mais je la félicite Je suis sure qu'elle sera contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blingie 0 Posté(e) le 14 août 2009 En fait nenesse je suis nouvelle c'est pour cela que je dis ça et donc je me permets de la féliciter même si on ne se connaît pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 août 2009 Blingie, regardes mon prfil tu comprendras mieux la remarque de NENESS44 qui n'a rien de méchant envers toi...et merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NENESSE44 0 Posté(e) le 14 août 2009 blingie a écrit:En fait nenesse je suis nouvelle c'est pour cela que je dis ça et donc je me permets de la féliciter même si on ne se connaît pas encoreSalut Blingie,C'était une blague n'y voie rien de personnel surtout. La seule certitude, c'est que Flo est un mâle (enfin je crois....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blingie 0 Posté(e) le 14 août 2009 NENESSE44 a écrit:blingie a écrit:En fait nenesse je suis nouvelle c'est pour cela que je dis ça et donc je me permets de la féliciter même si on ne se connaît pas encoreSalut Blingie,C'était une blague n'y voie rien de personnel surtout. La seule certitude, c'est que Flo est un mâle (enfin je crois....) Ah oki Maintenant je le saurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 août 2009 bravo mon gentil flo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 NENESSE44 a écrit:blingie a écrit:Je ne connais pas Flo mais je la félicite Je suis sure qu'elle sera contente... Ce n'est pas la première fois.......... ''Elle'' a l'habitude Flo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je viens d'apprendre quelque chose désoler flo :S ... j'oublie a chaque fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blingie 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Caro a écrit:NENESSE44 a écrit:blingie a écrit:Je ne connais pas Flo mais je la félicite Je suis sure qu'elle sera contente... Ce n'est pas la première fois.......... ''Elle'' a l'habitude Flo........ Bon ça va, ça me rassure alors Alors mille excuse flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites