Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathaly70

le nid

Messages recommandés

est ce que je peux laisser le nid dans la cage de mes petits anges, même si ils sont de 2009, car un ami m'a dit qu'il ne fallait pas car trop jeune!!!!

quel est votre avis, merci................

oui tu devrait l'enlever parce que si il se reproduise il seront beaucoup trop jeune et tu risque d'avoir des problème

ok, alors quand je pourrais le remettre en quand je peux voir qu'ils sont matures???

oh tant de questions

bin je sais pas justement c'est ca le truc, j'ai mi une photo d'eux sur un post, mais je bien peur que c'est impossible qu'on le sache!!

non c'est vrai en général les oiseaux qui sont nés en 2009 par exemple peuvent se reproduire l'année d'après il faut attendre qu'ils ai un peu plus d'un an

oui mais c'est vrai que si ils sont né en mars par exemple je dois attendre mars de l'année prochaine, mais je pense a ce qui vont avoir des oiseaux en fin d'année 2009 , qui pensent que leurs oiseaux sont mature alors qu'il doivent normalement attendre fin 2010 et non début.. enfin j'espere que j'ai reussi a me faire comprendre dans mon raisonnement lol

oui j'ai bien cru comprendre que ce n'est pas facile du tout... enfin je debute dans les oiseaux, donc il faut du temps pour tout comprendre voyons

Ensuite ta femelle risque d'avoir un mal de ponte.....

Je déplace section repro...

• Créer...