Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ces vidéos appartiennent à Brunogooboy,j'ai obtenu sa permission de les diffuser sur mon forum..... Il a aussi de beaux sujets en roseicollis à vendre alors si jamais ça vous intéresse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 magnifique rien a dire que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est attendrissant cette sortie de l'oeuf, dommage qu'on le voit pas sortir complètement on dirait que les deux dernières sont les mêmes vidéos ? en tous cas j'aime bien regarder comment, tout seul un petit oiseau se débrouille pour commencer à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 marylise a écrit:c'est attendrissant cette sortie de l'oeuf, dommage qu'on le voit pas sortir complètementon dirait que les deux dernières sont les mêmes vidéos ?en tous cas j'aime bien regarder comment, tout seul un petit oiseau se débrouille pour commencer à vivre merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci superbe video,j'aimerais bien aussi que les miens me fassent des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ohhhh comme c'est mignon , il s'en donne du mal le pauvre petit. Merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je savais que ça plairait aux amateurs,trices de roseicollis..... Marylise,j'ai pensé la même chose que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites