Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 De toute beauté,femelle opaline turquoise x mâle turquoise violet/opaline...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 très joli c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 magnifiques! Ils sont a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci à Flo sans qui ces oiseaux n'auraient pas pu être trouvés.......... Et qui s'en occupe comme un chef...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 dit rik quand va tu nous parler de tes oiseaux ou de quelque chose qui a rapport au oiseaux. Ps ils sont beaux les oiseaux de cet eleveur caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 superbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui,ce sont mes oiseaux en quelque sorte,sauf que je ne peux les avoir chez moi ..... Romain,merci,je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de Rik....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 lol tu as vu,j'avais fait une faute............Tomain mdr Taro...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Waaa , superbe , j'espère que lorsqu'ils auront des jeunes tu nous fera profiter aussi des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ils sont superbes ces oiseaux, lers couleurs de l'Opaline ressortent bien et un jour j'aimerais bien un Opaline turquoise violet D.....mais j'en suis encore bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Magnifiques ces insep' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Magnifiques ma canadienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 dommage que la couleur du violet ne ressore pas comme en vrai mais c'est dur avec les apn pour cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 dans quelque année peut être que j'en aurai des comme sa n'est ce pas Flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 peut etre lol, tout dépend de ton budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui,ce n'est pas donné ces petites bêtes à plumes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi je ne suis pa trop fan de l'opaline en turquoise mais par contre le turquoise violet j'adore Ouai c'est sur que s'est pas donné, j'ai alluciné quand Jean-luc m'a donné le prix qu'il payé pour ses opaline turquoise. Vu comment le prix de l'opaline baisse vite je pense qu'olivier pourra se les acheter dans quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah bon? Je serais curieuse de savoir le prix que JL paye moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est bien pour sa que j'ai dit dans quelque année sinon j'aurai dit l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites