Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karelle

attention a la cage vision !!

Messages recommandés

bonjour a tous
triste nouvelle un de mes mandarin a fugué de la cage vision!!
un clip a sauté sa lui a decalé le toit et hop! plus de pouet!
j ai mis pouette dehors peu etre va t elle faire revenir son amoureux!
je suis triste cray
verifiez bien vos cage visions! moi elle etait dans une piece ou personne n a ete, personne n y a touché ! et voila ....
pauvre pouet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/url]
][/url
]][

/url]voici les phots de la cage vision on vois sur la premiere le clip blanc dans l angle de la cage celui qui avait sauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'elle va l'appeler, ou alors que la faim le fera revenir, ça se peut aussi croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre c est une tres belle cage! les accessoirs sont trop mimi!
moi je vais mettre des attaches differente et elle sera ok
toujours pas de nouvelles de pouet ! il va peu etre attendre d avoir faim mais avec mes volieres il y a toujours des graines autours!!! il a de quoi rester en liberté sans avoir faim!!
enfin on verra bien ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile c'est clair, j'ai ma perruche qui avait reussir a s'echapper pendant un echange de cage, c'etait l'affolement dans l 'appartement, car coup de chance, elle aurait pu partir pae le balcon mais elle a prefere la salle a manger, 30 mn pour que mon mari arrive a l attraper. et là je viens de lui acheter son cheri ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la,je m'en veux un peu puisque j'ai cette cage et je le savais.....

J'ai effectivement mis une pince plus sécuritaire pour éviter ce genre de chose......

Pardon,j'ai peut-être pu t'éviter cela,je n'ai vraiment pas pensé à mettre un sujet....

Vraiment dsl...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete c est pas ta faute! moi aussi j ai eut des doutes c est bien pour sa que j ai pas mis des crochus dedants!!
pouet va peut etre entedre pouettte, j espere qu il va rentrer a la maison!
je suis resté au calme dehors mais je l ai pas entendu chanté, on verra demain car il etait toujours le 1er reveillé je vais mettre le reveil a 5 heures 30 on verra bien! si je l appercois je serais deja rassurée!
je vais fabriquer des nouvelles attaches et puis voila de toutes facon il n y a rien d autre a faire! ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...