Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

Mes bébés eam 2

Messages recommandés

Ils font peine à voir ces petits bouts mais c'est bien Athéna, j'espère que la solution des attelles leur permettra de tenir debout plus tard. Bravo pour ta persévérance à améliorer leur condition de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de faire le maximum que je puisse faire pour eux et moi aussi croisée
J'éspère que tout va rentrer dans l'ordre!Là ils se sont bien habitué à l'attelle,ils se déplacent bien avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la dernière arrivée ,la fille de Bleuette la deuxième .Je pensais la laisser avec les parents mais comme ils l'ont délaissé! Elle était completement glacée la pauvre!
Elle a 23 jours et pèse 19 grammes



Elle est sous la lampe chauffante avec 30 degrés .Elle se refroidit très vite si la température est en dessous de 30!Elle est sous antibiotique Mycolicine pendant 10 jours.Ses narines sont complètements bouchées donc je lui mets du sérum physiologique très souvent et ça l'aide beaucoup. Je croise les doigts pour qu'elle s'ensorte ma petite crevette croisée croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là ATHENA, bravo ! honnêtement, je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui donnerait autant d'amour, de temps et de soins que tu donnes à tes bébés oiseaux, et je t'admire vraiment
tu n'as pas de chance avec tes petits mais eux au contraire ont une chance formidable de t'avoir rencontré
je dis ça, car je sais et je vois comment ça se passe souvent dans des cas semblables !
bon courage, je sais que tu les aimes tes petits, et que tu fais tout ce qu'il faut, avec amour, pour les sauver, je croiséecroiséecroiséecroisée pour tes 4 bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marylise Je fais du mieux que je peux je me donne à fond pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment Athéna , tu es une super maman, tu as vraiment tout ce faut , car étant mère je dois te dire qu'être une bonne infirmière et savoir quoi faire quand il y a un problème de santé a régler, alors la tu l'as l'affaire, bon courage, continue comme ca et quand ils s'en seront tous sortis grace a leur bonne maman et bien ce sera ta récompense smack smack





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite derniere a toujours la tete penché! toujours du meme coté comme si elle a un torticoli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, tu ne l'as pas facile avec tes petits...

Moi aussi je croise les doigts!!! En tous cas, ça semble bien aller avec les attelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de casser votre bulle mais ça me désole de vous voir comparer un oiseau avec un être humain.....

Vous n'êtes pas leur mamans,vous êtes celle ou celui qui les soigne tout simplement....

J'ai même déjà lu mes sympathies pour un oiseaux décédé,un peu de respect pour l'être humain s.v.p.....


Bref,tu as fait un excellent boulot avec ces petits Athena....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement , je pars quelques jours et à mon retour je vois tout ce qu'il t'est arrivé , ma pauvre Athéna !! J'espère que tout va rentré dans l'ordre avec tes bébés, je leurs souhaite et à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INCROYABLE j'avais hâte de les revoir, que tu dois être fier de les voir tous comme ca en forme, grâce a leur super maman, se sont bien ceux que tu as nourris? ya tellement longtemps que je savais pas quelle couleur ils seraient ils sont superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait qu'ils sont tous sur leurs pattes ! Génial et que la petite a la tête droite

ils se débrouillent un peu pour manger tout seul ?

bravo ATHENA, en tout cas pour ton dévouement et ta patience envers tes oiseaux, ils sont debout , c'est super

j'espère qu'ils voleront bientôt et que tu nous feras de belles photos !
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous

La petite qui avait la tete penchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh comme je suis contente pour toi Athéna , tout tes efforts ont portés leurs fruits , vraiment trognons ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Coco
Aujourd'hui j'ai mis les trois plus grand dans une cage!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils changent vite !
tu dois être contente de les voir voler, enfin au moins un, pour l'instant mais il va motiver les autres
en plus, ils ont de belles couleurs et le rouge se voit bien déjà !
je suis contente pour toi, de les voir comme ça, enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...