Oceane2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour les roseicollis,c'est parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 derière tu a une catherine Verte simple facteur foncé. et a droite une amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 edged dilute aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 non ni edged dilute ni aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 aqua Rik? Il est loin d'être aqua mais il est de série bleue..... Bravo pour ceux derrière Romain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 turquoise ino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Turquoise c'est bon mais il n'est pas ino du tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 turquoise pallid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui c'est bon,turquoise pallid violet..... Mais je me demande s'il ne serait pas pallidIno turquoise violet comme il est si blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Peut-etre mais difficile a dire surtout en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est pour cela que je laisse pallid turquoise violet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 1 août 2009 Surtout que les rémiges sont coupées... à ce qu'il reste il semble etre PallidIno turquoise D violet sf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ah tu penses comme moi....? Hein? Me semble bien aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 1 août 2009 Caro a écrit:Ah tu penses comme moi....? Hein? Me semble bien aussi...... Oui ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 août 2009 je me suis demandée de quelle mutation ce bel oiseau pouvait être je le voyais complètement Opaline turquoise D.....(y'a du travail à faire, chez moi....LOL) par contre vous pourriez me dire comment on peut réussir à en avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'aurais dis turquoise cinnamon violet en 1er choix et turquoise pallid violet en 2eme choixCa va j'étais pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 2 août 2009 on peu mettre un turquoise violet avec une pallid?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bien oui Cathy,pourquoi on ne pourrait pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 2 août 2009 ben un masque rouge avec un masque blanc je pensais que l'on ne devait pas!! cela me donne une idée pour une de mes jeunes pallid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 août 2009 Tu confonds avec masque orange Cathy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 2 août 2009 bien ,voila je me couche moins bête pourtant j'ai le tableau de flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 août 2009 cathychoc a écrit:bien ,voila je me couche moins bête pourtant j'ai le tableau de flo Tu t'es embrouillée avec le MO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites