Athén@ 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je donne ça en gourmandise il y a des fruits , légumes et des noisettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ils doivent se regaler avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oh que oui et ça sent vraiment très bon ça me donne envie d'en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 t'as pas gouté pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu devrais goûter pour voir si c'est bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 y a des cacahuètes, bananes,raisin,papaye,noix de coco,,carottes, petits pois,noisettes ,poivrons rouge... mais je n"'ai pas gouté ça sent comme les fruits confits dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 1 août 2009 tu donnes ca à des inseparables? tu le trouve ou?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'en donne à tous et j'achete ça chez un grossiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 1 août 2009 Athén@ a écrit:J'en donne à tous et j'achete ça chez un grossiste ok mais tu n'aurais pas une adresse ou un liens? thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites