Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ouache..... Tomber dessus je n'aimerais pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 belle bete !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 dégueulasse beurkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu te le mettrais autour du cou.........?????????? Je préfère ton serpent Nath...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oh, ma chatte resterais surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi aussi la mienne je pense qu' elle aurait cette tete là " " malgré elle chasse les pigeons ,les éperviers ,les taupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 le serpent et moin lourd en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ta chatte aurait un gros snack............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je pense que c'est le rat plutôt qui aurait un snack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Beurkkkkkkkkkkkkkk le rat je prefere quand meme le serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Parcontre je ne veux pas de photos de mygales ou tarentule je deteste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 dommage pour la mygale car j'avais fait la nounou pour une mygale pendant 2 mois... et j'avais une belle photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 en photo, ça ne me dérange pas, mais je me suis toujours battue avec mes enfants pour qu'ils n'en rapportent pas à la maison pas plus gros qu'une souris, ni qu'un orvet, ni qu'un faucheux pour ces animaux, j'en ai trop peur par contre il est venu plein d'autres animaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je préfère le rat à la mygale............ Quel horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut a tous!!C'est quoi ca!! Tellement il est gros qu'il n''est plus si degeulasse que ca,on dirait un lapin...bonc'est degeu tout de meme!! beuuurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monaco 0 Posté(e) le 12 août 2009 incroyable,jamais vu d'aussi gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 12 août 2009 Wow . . il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est trop mimi j adore quel beau ratou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 août 2009 Comment vous pouvez trouver ça beau...... C'est dégoûtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 13 août 2009 ja dore les rats!!! tu me dira: " mais toi t aime tout!!!" et oui c est comme sa!regarde le mien de ratou il est pas mimi???( enfin il etait car il est dcd depuis peu )][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 août 2009 sa pue en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 13 août 2009 mais non sa pu pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 août 2009 Si si ça sent fort beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 13 août 2009 mais c est quoi sa !!! bien sur que non que sa pu pas!!!! mon ratou il etait tres propre il aimait se doucher il aimait avoir la cage toujours propre!! et surtout il aimait les calins!!! de gros calins comme un gros minou! oui en fait c est sa c est comme un chat c est calin et sa aime etre dans nos bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 août 2009 Non,dsl mais les rats ça me dégoûte..... Je ne te dirai pas qu'il est beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 13 août 2009 mais si il est beau!!! pas beau mon ratou sniff quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites