Athén@ 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Le pissenlit contient des sels minéreaux, de la vitamine C et des vitamines du groupe B. Il peut etre donné en fleurs ou avec les graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Exactement,le pisse-au-lit est excellent pour les oiseaux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Donc je peux simplement ramasser des pissenlits à l'extérieur et en offrir à mon insé? Rien de spécial à faire ou à préparer? Quoique qu'il est tellement difficile qu'il refusera net, mais j'essaierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ne ramasse pas au bord des routes et dans les champs fais attention qu'il n'y ai pas de produits toxique. tu le passe sous l'eau et voilà , j'en ai donné à mes oiseaux ,ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ok, je vais essayer... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 août 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon, j'ai essayé. Comme prévu, il a hurlé comme un fou! J'aurais tenté d'entrer une scie mécanique dans sa cage qu'il aurait eu la même réaction Il est cinglé mon insé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 août 2009 T'es sérieux...? Il a peur du pissenlit...? Jamais vu cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je suis TRÈS sérieux. Après le millet, le pissenlit.... Je pense que le seul truc que je peux passer entre ses barreaux, à part mes doigts, c'est du papier... Qu'il adore couper en languettes. C'est vraiment tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ouais c'est pas évident quand nos oiseaux ont peur de quelque chose Kiwi est un peureux!Le bruit des avions,hélicptères,orages,la machine à laver pendant l'essorage et j'en passe... Sans oublier le millet bon le pissenlit il le dévore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui, moi aussi l'essorage, il n'aime définitivement pas Quel râleur.... Ou râleuse......Oui, râleur à ce point, c'est assurément une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui comme Kiwi je pense que c'est "une " toujours à raler! je ne peux meme pas téléphnoner devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 août 2009 Citation :Oui, râleur à ce point, c'est assurément une femelle Remarque de matcho..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites