jean pierre1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Wow, la photo est sublime. On dirait presque qu'il rigole. Il est très, très, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MDR Jean-Pierre,bien essayé mais c'est un lutino MO..... Tu ne m'auras pas....... Superbe,mon préféré en MO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ca veut dire quoi MO????? et lutino viens de ou ce mot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui très belle photo le Canon PowerShot est un bonne apn et tu c'est bien le magnié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MO c'est masque orange et lutino (c'est un peu comme albinos, mais c'est absence de psittacine je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ino c'est une mutation qui intervient au niveau de la synthèse des pigments mélaniques (eumélanines). Le jaune est lumineux,le bec est de couleur corne, l'œil a l'iris rouge..... Voilà! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je vais finir par comprendre a force, en tout cas superbe photo c'est sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ça rend comme cela: mais au bout d'un temps,tu viens que tu comprends tout......Mais tu restes comme cela: On apprend tous les jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 on apprend tous les jours et à tout age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu sais,j'ai eu la chance d'avoir Flo,c'est le meilleur en génétique........ Il a eu de la patience à m'apprendre.....Bien que je le voulais et que j'adorais cela.... J'aime tjrs autant et je ne trouve plus cela compliqué,enfin parfois oui mais bon.....Chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je garde le secret promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Le premier forum que je me suis inscrite,je ne savais même pas que mon inséparable était un roseicollis et phénotype sauvage....Tu imagines...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui j'imagine bien, surtout que tu dois apprendre très vite je pense!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 On peut pas la duper Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 août 2009 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites