marylise 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pouvez-vous me dire si ce sont les bonnes cases que je coche sur le calculateur, pour cette femelle pallid, "pallid" "aqua" et sf "D" ......(je devrais mettre D ou DD) et la différence entre D et DD, car j'en ai d'autres à accoupler et je ne sais jamais où mettre les points D ou DD, c'est un oiseau avec un coupion gris ? ou le croupion peut être juste violet ou bleu foncé ? je ne sais pas si vous voyez ce que je cherche à savoir.... mais, ....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est une aqua pallid DD Marylise..... Tu veux savoir quoi sur le calculateur...? Je ne m'en sers jamais,je suis un calculateur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Quand un oiseau est DD, on ne voit pas le facteur violet ou très peu quelque soit la mutation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est pas interdit ici les triples messages........... Si tu tiens vraiment à utiliser le calculateur,tu vas cocher ,aqua,pallid,D df ou DD .... Voilà ma Mary.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci ma petite CARO, je sais que tu es très au point pour les mutations, sans calculateur, et que tu nous renseignes très bien à chaque fois, mais je ne veux pas te déranger toutes les 5mn quand j'ai une idée d'accouplement pour mes oiseaux et moi sans calculateur je suis nulle, je regarde mes oiseaux et quand j'en vois 2 ensemble, qui ont l'air de se plaire, je tape sur la calculateur pour voir quels genres de petits je pourrais avoir je fonctionne un peu à l'envers, mais je n'y peux rien je suis romantique !...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu ne me déranges JAMAIS Marylise....... Mais c'est bien,le calculateur il n'y a pas d'erreur,moi je peux en faire..... Bisous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 DD= croupion gris D= croupion bleu foncé sans facteur foncé le croupion est bleu clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Dans le calculateur dans la ligne pour le facteur foncé (D), tu coche df (double facteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci BEN et CARO si j'ai bien compris .....j'ai un oiseau panaché avec le croupion gris, il est DD ,,, et un oiseau vert avec le croupion violet foncé, c'est comme bleu foncé ? donc D c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 1 août 2009 Avec le croupion violet foncé, il sagit surement d'un D avec simple ou double facteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites