karelle 0 Posté(e) le 1 août 2009 ] [/url]][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 1 août 2009 bon appetit !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 août 2009 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 il est mignon ton gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 1 août 2009 beau gros bébé a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 août 2009 magnifiques photos karelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 août 2009 Il est trop mignon ce gros bébé à sa maman...... Superbes tes photos.....Elles sont parlantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 2 août 2009 Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Très sympas tes photos !! et très beau ton gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci merci quel succes !!!! mais c est le bebe qu a sa maman !! je prete pas !! il est trop choux!! sa va faire un mois qu il est la !! quels changements deja! pourvu qu il sorte se degourdir les pates bientot et la je serais sure qu il c est sorti de la mauvaise passe dans laquelle il etait quand je l ai acceuilli! enfin il mange c est peu etre le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites