shouya 0 Posté(e) le 1 août 2009 Hello à tous! Les fourmis s'approchent de trop pret de mes box que se trouvent dans ma piece d'elevage? Auriez vous un truc infaillible? N'importe quoi... Un truc du tonnerre looool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Piége naturel, des insectivores ça marchent bien pour éliminer les fourmis . Sinon je ne sais pas trop.En principe le vinaigre de cidre est efficace lorsque pulvérisé sur les endroits où sont les fourmis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 août 2009 si c'est un endroit fermé tu peut mettre quelque caille des blé ou caille de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouya 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est ce que l'on m'a dit pour les cailles mais c'est dans ma piece d'elevage... On m'a dit qu'il existait une glue spéciale...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 août 2009 la colle ça fonctionne bien mais ça dépend la surface tu as à en mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouya 0 Posté(e) le 2 août 2009 elles rentrent par la porte... je pense qu'il suffirait d'en mettre à cet endroit...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Hur 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Si elles rentrent par la porte, un trait d'huile suffit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites